Bienvenue

Bonjour et bienvenue chez Cat_exhib_et_soumise
Me montrer et me soumettre à mon Maître et vous le faire partager m'excite au plus haut point.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions pour mon Maître.
Faisons vivre et grandir ce blog ensemble.
Je précise toutefois que je ne suis soumise qu'à une seule personne  M. , Mon Maître.
Mon adresse mail:
catexhib@free.fr
 
Inscrivez vous à la newsletter afin de connaitre en temps reel toutes les nouveautés de votre blog ainsi que toutes mes envies et désirs.


Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 09:19
Le lendemain, M. me téléphone et me dit dès que tu sors ce midi de ton travail, tu prends ta voiture et tu te rends à la gare du RER à coté de ton travail et tu m'appelles. La matinée se passe et encore une fois je me demande ce que mon Maître a réserver à sa petite pute... Midi arrive et comme M. me l'a imposé je monte dans ma voiture et me dirige vers la gare, je l'appelle aussi selon son bon vouloir. Là il me dit tu vas jusque là bas, tu te gares devant la sortie et tu attends, un homme va monter dans ta voiture, tu ne dis rien, tu le laisses monter et ensuite tu vas sur un parking et tu fais ce qu'il te demande.
Me voilà arrivée, je me stationne comme convenu et j'attends, j'essaie de savoir ce que M. a prévu pour moi mais il ne me dit rien et je n'obtiens comme seule réponse : "tu verras bien salope !!" "oui Maître".
Puis d'un seul coup arrive à ma portière un africain, un grand black... M. m'a encore gâté aujourd'hui on dirait.
Je laisse l'homme monté, je lui dis bonjour et je démarre pour aller me garer un peu plus loin, pendant ce temps là mon africain commence à me toucher et je passe ma main sur sa queue, elle est au repos et deja je la sens énorme, je mouille comme une folle.
Nous nous stationons et j'invite mon hôte à passer sur la banquette arrière.
Une fois installé, il se passe le meme scénario que la veille... j'ouvre son pantalon et là....


je découvre une belle bite, noire ébenne, c'est la première fois que je vois une queue aussi noire que ça, il n'en fallu pas plus pour que ma bouche aille se poser dessus, j'avais du mal à la rentrer pour le sucer mais avec aplication et sur les ordres de mon Maître je pompe cet homme comme une malade, comme une chienne.
Puis M. me dit (il est tjs au telephone avec moi) plantes ton gros cul de salope dessus et defonces toi avec. J m'exécute.
Le black me pince les seins comme un malade, il me fait mal et M. me dit "demandes lui de te traiter comme une salope, comme une chienne que tu es, comme une grosse pute..." ce que je fais et il ne se fait pas prier pour le faire.
Cette grosse queue m'a prise, au plus profond de moi, dans la douleur, je n'étais plus qu'un trou en train de se faire boucher, un bon garage à bite comme aime bien me le faire remarquer M.
Ce petit moment aura duré 20 mins à peine et je raccompagne mon invité à la gare et lui souhaite une bonne journée avant d'aller manger.
J'ai de nouveau remercié M. pour ce cadeau qui m'a fait énormément plaisir. M. sait que je ferais tout ce qu'il me demande, que je suis sa chienne et qu'il peut me traiter comme il le souhaite.

J'adore que M. m'organise des RDV comme ça sans que je sache qui je vais voir... mais ça,ça fera l'objet d'autres articles.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 20:14
Mon Maitre habite loin de sa pute, mais il n'a de cesse de me soumettre et de m'imposer ce que je dois faire, il n'a aucun moyen de controler mes actes ce qui implique une confiance extrème entre nous, néanmoins je suis incapable de lui mentir car si cela arrivait (et ça s'est déjà produit) la sanction est terrible et amplifiée par la distance qui nous séparent.

A titre d'exemple, un jour que j'avais désobéis  à M., celui ci a décidé de m'infliger une punition tout en m'ayant au téléphone.
Je rentrais du travail et M. me demande de passer par un petit bois proche de mon domicile et d'aller m'y promener ce que je fis.
A fur et à mesure je décris à M. tout ce qui se passe autour de moi et aussi l'environement dans lequel je me trouve.
je dis à M. qu'il y a un banc non loin devant moi sur le bord du chemin que je parcours.
M. me dit d'aller m'y assoir, et je réponds à M. que j'ai envie de faire pipi.

Assieds toi !!!

Sur l'orde intimé par mon Maître je vais m'assoir sur ce banc en prenant soin de relever ma jupe comme il me l'a appris afin que mes fesses soient à même le bois.

- Tu as toujours envie de pisser?
- Oui Maître
- alors pisses là sur le banc !!!

Interloquée par la demande de mon Maître je lui fais répéter sa demande afin d'etre bien sur d'avoir compris.

- Pisses salope !!
- il y a des gens qui passent devant moi
- Je t'ordonne de pisser sale chienne !!

Et j'obeis à mon Maître, je pisse à même le banc, pendant que les gens passent devant moi, et en même temps je sens le plaisir monter en moi, la jouissance arriver au fur et à mesure que la pisse me coulait le long des jambes, je me sentais humiliée, mais je ne savais pas encore ce que M. allait me demander de faire par la suite.

- Mets toi genoux devant le banc telle une peite chienne, et leches ta pisse !!!
- Mais Maître...
- Il n'y a pas de mais, exécutes tout de suite ce que je te demande !!! 

Et c'est en pleure et humiliée au plus haut point que moi sa pute, sa chienne, sa truie, le cul bien en arrière je lèche ma pisse à la vue des passants médusés, et le pire dans tout ça c'est que j 'ai jouis sans même me toucher juste par ses mots, par les actes qu'il me commandait...

Je crois que jamais M. ne m'avait humilié de la sorte, jamais il ne m'avait rabaissé comme il l'a fait mais j'ai aimé, j'ai à ce moment là ressenti encore une fois quelque chose de tres fort, un lien idscible qui nous lie depuis longtemps mais là j'avais l 'impression que ce lien était autour de mon cou telle une laisse attachée à un collier.

Après cela M. m'autorisa à rentrer chez moi.

Donc peut etre pensez vous qu'il n'y a pas assez de photos sur ce sujet mais les textes en disent plus long que des photos.

La soumission de mon Maître à distance fonctionne bien, il m'offre au gré de ses humeurs tout comme il me frustre de la même façon, si il décide que je ne dois pas jouir il me le dit.

Il est deja arrivé que M. me fasse arreter alors que je me caressais juste avant de jouir car il me connait par coeur et il sait précisément quand je vais exploser.

M. mon Maître je vous vénère pour tout ce que vous avez fait de moi et pour ce que je suis devenue

Votre pute

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 14:22

Bonnes vacances à toutes et à tous et rendez-vous au mois de septembre


Bisous chauds et coquins

M. & Cat

Par cat_exhib_et_soumise
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire

cat-exhib-et-soumise

  • Cat exhib, chienne soumise
  • Le blog de cat_exhib_et_soumise
  • Femme
  • 12/01/1964
  • sexe soumise soumission exhibition black
  • Chienne soumise à son Maitre... prète à tout pour lui...

Compteur de visites

FreeCompteur Live FreeCompteur PageRank FreeCompteur.com

Musique

Si vous le désirez vous pouvez écouter un peu de musique en visitant mon blog



Images Aléatoires

Catégories

Commentaires Récents

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés