Bienvenue

Bonjour et bienvenue chez Cat_exhib_et_soumise
Me montrer et me soumettre à mon Maître et vous le faire partager m'excite au plus haut point.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions pour mon Maître.
Faisons vivre et grandir ce blog ensemble.
Je précise toutefois que je ne suis soumise qu'à une seule personne  M. , Mon Maître.
Mon adresse mail:
catexhib@free.fr
 
Inscrivez vous à la newsletter afin de connaitre en temps reel toutes les nouveautés de votre blog ainsi que toutes mes envies et désirs.


Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 11:30
Comme M. m'a trouvé gentille et obéissante lors de sa venue, il décidé de me faire de me récompenser.
M. m'a demandé de m'habiller comme une bonne petite pute pour aller faire les magasins à Paris. Je me suis exécutée, j'ai mis mes bas, une petite jupe tres courte ou l'on voit mon cul quand je marche, un petit soutien gorge et un chemisier presque pas fermé.
Puis nous sommes partis, dans la voiture il m'a fait remonté ma jupe pour que tout le monde passant pres de ma portiere puisse voir ma chatte que M. caressait de temps en temps.
M. m'a emmené chez Concorde pour faire quelques petits achats.
Nous voilà au magasin, et M. me cherche une petite robe tres sexe car il a invité des amis le soir même et il veut que je lui fasse honneur, et que je sois une bonne petite pute à la disposition de ses convives.
M. me tend une robe, le bas en vinyl et le haut en dentelle transparent et il me dit de la passer pour verifier qu 'elle me va bien.
Je rentre dans la cabine, tire le rideau et là M. revient et réouvre le rideau, je n'avais pas vu qu'un homme passait et repassait devant la cabine pour me voir. L'homme s'est arrété devant la cabine et m'a regardé, l'oeil pervers, la bouche légèrement ouverte tout comme ma chatte pouvait l'etre.
Puis après cet essayage, M. va voir les god et vibros, et là il me choisit deux jouets.
Un double dong pour pouvoir jouer avec une autre femme ou pour me l enfoncer des deux cotés toute seule. A l'idée même de le partager avec une autre m'a fait mouiller encore plus que je ne l'étais...
Puis un vibro d'un autre monde, d'une taille exceptionnelle, d'un diamètre hors norme, il le saisit me le met dans la main et me dit: "tu vas bien le sentir dans ton gros cul de salope celui là" et moi de lui répondre: "Oui Maître".
Des gens autour de nous avaient l'air surpris mais en même temps complaisant avec ce qu'ils voyaient.
Munis de nos achats nous nous dirigeons vers la caisse et après avoir payé, M. demande au vendeur présent à partir de quelle heure les projections de films sont gratuits pour les couples. Il faut que vous sachiez que chez Concorde les vendredi et samedi apres midi, pour les couples les projections en cabines privées sont gratuits pour les couples... il y a bcp de monde, principalement des hommes seuls et il n'en fallut pas plus à M. pour avoir une idée.
Aussi vite dit, aussi vite fait, M. me demande de choisir un film que nous allons aller voir en bas dans une cabine.
Je dois vous avouer que c'est la première fois que je descends dans un tel endroit.
M. me fait passer devant et me dit de descendre, je prends l'escalier et je me dirige vers les cabines, le couloir est sombre, j'entends des bruits, j'ai un peu peur mais la présence de M. suffit à me rassurer.
Plus j'avance plus je suis excitée, plus je mouille...
Nous nous dirigeons vers la cabine qui nous est affectée et nous nous installons. C'est une cabine pour couple, M. se met dans le fond de la cabine et moi à coté de la porte.
M. me dit de laisser la porte ouverte pour qu'on puisse nous voir. Le film débute et je commence à me caresser les jambes bien écartées.
Tres vite un homme s'approche et me regarde en se touchant la queue au travers de son pantalon. Je suis tres excitée, et ma chatte coule comme c'est pas possible.
M. me fait comprendre que je dois sucer cet inconu. Je lui demande de s approcher et je le laisse me toucher, il me doigte, il me palpe les seins, je lui touche la queue, elle est raide... j aime...
Puis dans le même temps je me sens observée, je n avais pas remarqué qu'il y avait des trous dans les cloisons et je devine des regards... plusieurs hommes me matent ça me transporte, j adore...
je sors la queue de mon inconu...M. me pince les seins, je vois dans son regard de la fierté pour cette nouvelle étape franchit.
Je pompe comme une grosse pute cet homme, cette brute qui me defonce la chatte avec ses doigts sans vergogne, il me fait mal par moment même tres mal. M. le remarque mais ne dit mot il sait que j'aime ça. Il jouit et là M. dit: "stop !!" et nous repartons.
Lorsque nous quittons la cabine, M. me montre un petit couloir et me dit: "La prochaine fois c'est dans le couloir que ça se passera..." je me mets à couler comme une chienne.
Nous quittons le sexe shop et nous reprenons la voiture pour rentrer chez mon Maître ou de nouvelles choses m'attendent, puis durant le trajet M. me dit qu'il est fier de moi, il me caresse, m'embrasse je suis heureuse.
Merci M. pour ce délicieux moment et pour ces cadeaux superbes.

Votre pute dévouée.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 12:27
Ce soir M. a invité des amis, je ne les connais pas.
M. a choisit ma tenue, des bas, mon porte jarretelle et ma petite robe de pute et la chatte à l'air.
Je suis à la fois impatiente et anxieuse mais surtout tres excitée à l'idée de ce qui va se passer.

La sonette retentit, c'est l'heure, la seule chose que je sais c'est que c'est un couple.
M. ouvre la porte, je suis assise comme M. me l'a demandé et j'attends sagement qu'il me dise ce que je dois faire.
Alain et Muriel, ce sont les amis de M. un homme assez grand sympa, et une femme assez grande avec peu de poitrine mais agréable.
Je suis assise dans le fauteuil toute seule et tous les trois sont dans le canapé en face de moi.
M. sert à boire et ils parlent.
Ils me parlent mais sans plus je me sens isolée, toute seule au milieu d'eux mais je sais que M. m'observe.
Le temps passe un peu et M. demande à voir la chatte de Muriel... il l'a touche un peu, je suis jalouse...
Puis M. attrape ma main et me fait venir jusqu'à lui et là il commence à me caresser, à me toucher...
Tout d'abord M. s'occupe de moi pendant qu'Alain s'occupe de Muriel, puis ils nous rapprochent l'une de l'autre.
M. a visiblement décidé d'être gentil avec moi, car il sait que j'aime les femmes.
Nous commençons à nous caresser, à nous embrasser.
Elle a la peau douce, et nous nous allongeons sur le canapé.
Je passe ma tete entre ses jambes et je la lèche.


Elle a les seins tout durs, tendus à souhait, et sa chatte trempée... j'ai adoré...


Puis M. me donne le double dong pour que nous puissions jouer toutes les deux.


Nous jouons ainsi un long moment, nous jouissons plusieurs fois c'est trop bon mais en meme temps je me demande si M. ne me fait pas préparer Muriel pour son plaisir sans savoir ce qu'il allait faire ensuite.
Après m'avoir laisser prendre du plaisir avec elle M. me demande de sucer Alain ce que je fais Alain a une belle queue, pas tres grosse mais assez large, il aime que je le suce. Il n'arrete pas de dire que je suis une salope ce que M. confirme.
M. commence à lécher Muriel...
J'ai mal car j'aurais voulu qu'il me le fasse mais il ne me l'a pas fait encore.
Je le vois prendre du plaisir avec cette femme, ça me fait mal mais je suis tout de même tres excitée.
Il ne s'occupe plus que d'elle et j'ai l'impression qu'il oublie que je suis là, je souffre et j'ai envie de partir mais le Maître a décidé alors je reste là et je souffre de le voir faire tout en mouillant comme une salope.
Puis M. revient s'occuper de moi... là il me lèche, il me doigte mais de façon plus violente qu'il ne lui à fait à elle comme pour me punir une nouvelle fois d'avoir fait la tête en le voyant faire.

La soirée continue et nous prenons beaucoup de plaisir. Je pensais que M. allait me soumettre à ses amis mais il n'en est rien, en fait je pense qu'il voulait me mettre à l'épreuve de le voir avec une autre femme.
Nos invités nous quittent et nous nous allons nous retrouver en tête à tête avec M. je ne sais pas comment il va réagir, ai-je été à la hauteur de ce qu'il attendait, je n en suis pas sur, je me sens mal.
M. raccompagne nos convives et revient.
Je suis assise sur le canapé, je ne bouge pas, j'ai peur.
M. m'attrape par le bras, me fait mettre à genoux et m'ordonne de le sucer. Je m'exécute dans la crainte
Puis il me retourne et me prend comme une chienne à quattre pattes là sur le canapé. Il me défonce en me parlant du plaisir que j ai pris, il n'avait pas jouit de la soirée.
Il me transperce en m'insultant, j'exulte, j'explose et M. deverse en moi sa semence chaude dans  un râle puissant, puis nos deux corps tombent sur le coté et nous restons là un long moment moi dans ses bras, heureuse car je viens de comprendre qu'il était content de moi et lui satisfait de sa pute.

Je n'ai pas de mots pour vous dire Maître à quel point je vous aime et à quel point vous êtes bon avec moi.

Votre Pute dévouée.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 17:13

M. sait que j'ai toujours le feu au cul et que je me ferais défoncer tout le temps par sa queue tendue. Tous les jours je me caresse pour lui, tout les jours je me gode dans ma voiture pour lui et je prends mon pied à chaque fois.
Comme vous le savez, M. n'est pas toujours avec moi car il habite loin alors il m'autorise de m'exhiber sur mon parking et de faire ma "pute"...
J'ai le droit te tout faire mais je dois lui raconter dans les moindres détails ce qui se passe ou ce qui m'est arrivé. Mais parfois Mon Maître me réserve quelques petites surprises.
Vous vous souvenez de ce fameux gode d'un autre monde  (22cms par 6 de diamètre) qu'il m'a offert, eh bien il l'a testé bien sur et quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte qu'il rentrait dans ma chatte, chose que jamais je n aurais imaginé, mais M. est plein de ressources et apres m'avoir travaillé il l'a rentré, au debut doucement mais ensuite pour que ça passe, plus fort et en effet presque tout le vibro est rentré dans ma chatte. Il m'a défoncé comme jamais avec j'ai eu mal, même tres mal mais quel bonheur de sentir cette chose en moi me prendre comme ça...
Alors M. après m'avoir donner du plaisir dans une souffrance énorme m'a dit, je te réserve une surprise.
Un matin alors que je partais travailler, M. me dit au téléphone: "ce midi tu vas sur le parking derrière Ikéa et tu attends la chatte à l'air, tu fais de la place sur la banquette arrière. Tu vas avoir une visite et tu feras tout ce qu'il te dit."
Oui Maître je lui réponds, et je ne sais qu'il n'est pas nécessaire de lui demander quoi car je n aurais pas de réponse.
La matinée passe, je travaille tout en me demandant ce que mon Maître m'a réservé comme surprise. L'heure du déjeuner arrive, j'appelle M. comme d'habitude à la sortie de mon travail en me dirigeant vers le parking.
Je me gare et fais ce que me dit M. puis je vois une voiture arriver et se garer à coté de moi, en sors une homme, un black, grand, musclé... M. me dit de le faire monter derrière et de le sucer, je l'invite donc à s'installer et j'en fais de même. J'ouvre son pantalon et libère sa queue....


Voilà ce que je decouvre une queue... mon dieu jamais j'en avais eu et vu de si grosses... je commence à le sucer et M. au tel me dit de lui demander de me traiter comme une chienne ce qu'il fait sans hésiter. Au bout d'un moment il sort un preservatif l'enfile sur sa queue et me fait venir sur lui. Je m'empalle comme une grosse salope sur cette bite énorme et je me laisse glisser... je ressens la même douleur qu'avec mon vibro mais c'est trop bon. Je commence des va et vient en me faisant traiter de salope, de chienne et je coule de plus en plus, il me prend les seins, les pinces alors que je lui tourne le dos... et il accelère le mouvement, je me sens transpercée, il me défonce grave, j'ai l'impression qu'il va m'éclater la chatte mais putain quel pied je prend... 

 
Au fur et à mesure je sens sa bite gonfler en moi et je me demande quand elle aura finit de grossir mais c'est trop bon... puis il me relève et place son gland sur mon cul. Non !!! il va me faire mal... Mais M. me dit de le laisser faire et de continuer d'etre son garage à bite, son vide couille à ses mots je m'envole. "tu aimes ça salope, te faire defoncer par un black avec une grosse queue ??" et là je pars en jouissance... il me fait me relever enlève le préservatif et me présente sa queue pour que je le pompe comme une bonne pute ce que je fais et là je sens son sperme chaud couler au fond de ma gorge... hummmm... quel bonheur... Mon partenaire de jeu se rhabille me fait une bise et quitte ma voiture en me laissant à moitié nue, complètement épuisée par ce qui vient de se passer. La seule énergie qu'il me reste est pour dire Merci Maître, vous avez gâté votre petite pute.

Merci Maître

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire

cat-exhib-et-soumise

  • Cat exhib, chienne soumise
  • Le blog de cat_exhib_et_soumise
  • Femme
  • 12/01/1964
  • sexe soumise soumission exhibition black
  • Chienne soumise à son Maitre... prète à tout pour lui...

Compteur de visites

FreeCompteur Live FreeCompteur PageRank FreeCompteur.com

Musique

Si vous le désirez vous pouvez écouter un peu de musique en visitant mon blog



Images Aléatoires

Catégories

Commentaires Récents

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés