sexe

Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 11:10
Bonjour les amis,

Eh  oui en ce moment, je n ai pas grand chose à vous raconter.
En effet, la crise touche tout le monde et donc je ne suis pas épargnée (professionellement parlant...) donc mes activités sont actuellement limités aux mercredis après midi.

La semaine dernière comme tous les mercredi je me suis rendu dans mon club favori pour passer encore un bon moment de détente, cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée pour des raisons que seule les femmes peuvent comprendre (sourire).
Comme d'habitude je me rends donc à mon sauna, j'ai M. au téléphone mais il est tres oqp avec un collègue.
J'arrive, il est 13h40 je prends ma petite coupe de champagne E est présente avec son mari, je sais là que je ne vais pas pouvoir profiter d'elle.
Je vais faire un tour au sauna, il est 13h50. La un homme est présent, je le suce mais la chaleur etant tres élevée pour moi je lui propose de sortir et de continuer sur le lit, il me suit. J'étais loin de m 'imaginer ce qui allait suivre.
Je recommence de le sucer et là, ce fut un vrai défilé, les mecs, passaient, me prenaient, se faisaient sucer... je n'ai pas arrété pendant une heure.
Je vais pour téléphoner à M., je descends dans le fumoir, et arrivée en bas il y avait un homme qui fumait, la serviette autour de la taille, les jambes écartées je voyais sa queue. Nous échangeons quelques mots, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve à quatre pattes devant lui à le sucer, puis il me retourne, et me prend en levrette... hummmm que du bonheur...
enfin j'arrive à passer un coup de fil à M. mais pas trop longtemps.
Je remonte pour prendre une douche, et à peine sortie de la douche qu'un homme arrive et me prend direct dans la salle de bain, je retourne sur le lit et puis pendant 1 heure 30 encore ça ne s'est pas arrété.
J'ai finit sur la mezzanine avec 3 mecs, des potes, que j ai sucé et qui m'ont royalement defoncé.
Il était déjà l'heure de me préparé à quiter les lieux.
Je n'en revenais pas, je me suis fait baisé 26 fois cet après midi là... je suis repartie contente et j'avais hate de dire à M. que j'avais été une bonne salope, un bon garage à bites.

J'ai eu M. au téléphone, je lui ai raconté mon après midi et j'etais encore tellement excitée que je me suis godée sur le parking pendant que M. me traitait de pute, de salope, de bac à sperme... j'ai explos&ée comme une malade.

MERCI M.

Votre salope
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 11:01

Nous sommes Mercredi, oui le fameux mercredi ou je me rends au club sauna, mais c'est un mercredi particulier car ce jour M. prend la route pour venir sur paris me voir.

Je l'ai au téléphone comme tous les matins, tout va bien il se réveille difficilement, mais j'adore ce moment en fait, j'ai envie d'être avec lui, je suis toute trempée, ok vous me direz !!! Comme d'habitude,

Non mais là encore plus que les autres jours M. vient me voir, vous ne vous rendez même pas compte ce que ça représente pour moi, nous allons à partir de demain passer quelques jours ensemble...., donc la matinée se passe, je suis dans un état d'excitation que j'adore.... Je le retrouve au téléphone le midi, il me dit vers une 13 heures qu'il vient de passer Lyon, je calcule vite fait et je me dis, qu'il arrivera tranquillement vers 18h si tout va bien,

Je pars au club, je lui tiens un peu compagnie au téléphone, et me voila dans le paradis du cul, à peine arrivée je prends un petit café cette fois hé oui je change (sourire), je demande une serviette et je monte, à peine changée, un brin de toilette et me voila dans le sauna avec un mec.

Il fait trop chaud je lui demande de sortir et de finir ce que nous avons commencé sur le grand lit au milieu, il me suit, la queue toute raide et moi trempée, je pensais à M. en plus, le mec s'allonge je le suce un peu, il passe sa main entre ma chatte, ma copine E est là aussi, je lui demande de nous rejoindre, à peine le temps de s'assoir que je lui bouffe les seins pendant que je suce aussi en même temps le mec et qu'il me doigte, je lève la tête et je vois que nous avions autour de nous 4 mecs entrain de se branler, je les suce les uns après les autres, parfois deux en même temps j'adore ça (cochonne allez vous dire!!!!), et je me fais prendre sous les yeux de E qui se fait bouffer la chatte, tout m'excite aujourd'hui, ils me prennent les uns derrière les autres, j'ADORE..... hummmm Un peu de repos, j'en profite pour appeler M., il me dit que tout va bien, que ça roule pas trop mal, je lui raconte ce qu'il s'est passé et je remonte, je suis trop contente de le voir... me voilà de retour à l'étage, je passe vite fait sous la douche avant de m'offrir à nouveau à ces tous ces mecs.

E, me rejoins sur le lit du milieu, chouette je me dis je vais pouvoir la lécher, j'approche ma bouche de sa grosse chatte toute poilue, elle se met directement à jouir, à bouger hummmm j'aime bien l'entendre et nous sommes de suite entourées par plusieurs mecs, je suce, je me fais baiser encore et encore...

E me glisse à l'oreille tu veux que je te fasse un petit massage pour te décontracter, hummm j'accepte avec plaisir, je m'allonge sur la table à massage nue sur ma serviette, les jambes légèrement écartées, et la voilà qui commence à me caresser, le dos,  les fesses à glisser ses doigts entre mes cuisses je m'endormirai presque tellement c'est bon... puis d'un seul coup j'entends des pas d'homme, qui se rapproche de moi, je me demande qui peut bien être là haut avec ses chaussures,  je lève la tête et là j'en crois pas mes yeux je reconnais le joli petit cul de M. je suis comme une folle, Il est là devant moi debout, de dos et il se retourne...je me redresse, l'embrasse, je le regarde je ne peux y croire, mais quel bonheur, mon cœur bat vite, j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas, quelle surprise, quand je vous dis que j'ai le meilleur des Maitres, j'ai le meilleur, je vous le confirme, il me dit doucement je vais boire un coup, je reviens mais je ne peux pas le laisser, je le suis, je le touche, je l'embrasse encore, je le regarde hummmmmmm que je l'aime...


Je reprends un peu mes esprits mais je n'en reviens toujours pas de la merveilleuse surprise qu'il vient de me faire, je l'adore vraiment (trop beaucoup) (sourire).

    Nous remontons ensemble, il se déshabille, passe sous la douche et vient me rejoindre je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il me prenne, de le sucer, il me prend la main et nous allons dans la pièce vidéo, je demande à E. de venir avec nous, je lui dis à l'oreille, que c'est un super coup et qu'elle va adorer, elle ne se fait pas prier, elle nous suit, se met sur le lit et M comment a la caresser, j'adore le voir faire, elle est grosse, avec une chatte très poilue, je savais qu'il aimerait!!!!!! Il la doigte, je le suce, il me doigte, il me prend un peu s'arrête, et me demande de lui lécher la chatte, j'aime quand il me voit faire, elle jouit, elle est trempée cette grosse salope comme moi. Il la retourne sur le ventre à quatre pattes, et la lèche, je le regarde faire pendant que je lui bouffe les seins, elle est très douce, mais elle ne suce pas sans préservatif, il aurait tant aimé j'en suis sure, non je le sais on en a parlé..... et il met un préservatif et la prend en levrette, je la regarde, je le regarde elle prend son pied cette salope, j'aime le voir prendre une autre femme que moi, j'aime être là....je suis toute ouverte, à mon tour il me prend me fait l'amour, que j'aime ce corps, cette bouche......... mais c'est marrant les autres mecs ne sont pas venus nous retrouver, ils nous ont juste regardés, j'aurai aimé qu'il me voit me faire prendre par 4/5 mecs, j'espère une prochaine fois vraiment


tout ce que je peux dire, c'est que ce fut une après midi de rêve


Merci Maitre pour ce que vous avez fait, pour cette merveilleuse surprise, et pour m'avoir permis de vous voir baiser cette grosse chienne


Votre soumise

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 19:07


Hummmmmm que du bonheur.... (en espérant que la vidéo ne sera pas annulée)
Je suis dsl mais une fois de plus la vidéo a été suprimée par le site ou je la pose.
Je vais chercher un autre moyen de les plublier afin de continuer de vous en faire profiter
Bises
Cat


Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 11:54
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 16:21
Comme vous pouvez le constater, nous vous avons mis un lecteur afin que vous puissiez écouter de la musique cool durant votre visite.
Nous espérons que notre choix vous plaira, vous pouvez le mettre et la stopper comme bon vous semble.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 12:27
Ce soir M. a invité des amis, je ne les connais pas.
M. a choisit ma tenue, des bas, mon porte jarretelle et ma petite robe de pute et la chatte à l'air.
Je suis à la fois impatiente et anxieuse mais surtout tres excitée à l'idée de ce qui va se passer.

La sonette retentit, c'est l'heure, la seule chose que je sais c'est que c'est un couple.
M. ouvre la porte, je suis assise comme M. me l'a demandé et j'attends sagement qu'il me dise ce que je dois faire.
Alain et Muriel, ce sont les amis de M. un homme assez grand sympa, et une femme assez grande avec peu de poitrine mais agréable.
Je suis assise dans le fauteuil toute seule et tous les trois sont dans le canapé en face de moi.
M. sert à boire et ils parlent.
Ils me parlent mais sans plus je me sens isolée, toute seule au milieu d'eux mais je sais que M. m'observe.
Le temps passe un peu et M. demande à voir la chatte de Muriel... il l'a touche un peu, je suis jalouse...
Puis M. attrape ma main et me fait venir jusqu'à lui et là il commence à me caresser, à me toucher...
Tout d'abord M. s'occupe de moi pendant qu'Alain s'occupe de Muriel, puis ils nous rapprochent l'une de l'autre.
M. a visiblement décidé d'être gentil avec moi, car il sait que j'aime les femmes.
Nous commençons à nous caresser, à nous embrasser.
Elle a la peau douce, et nous nous allongeons sur le canapé.
Je passe ma tete entre ses jambes et je la lèche.


Elle a les seins tout durs, tendus à souhait, et sa chatte trempée... j'ai adoré...


Puis M. me donne le double dong pour que nous puissions jouer toutes les deux.


Nous jouons ainsi un long moment, nous jouissons plusieurs fois c'est trop bon mais en meme temps je me demande si M. ne me fait pas préparer Muriel pour son plaisir sans savoir ce qu'il allait faire ensuite.
Après m'avoir laisser prendre du plaisir avec elle M. me demande de sucer Alain ce que je fais Alain a une belle queue, pas tres grosse mais assez large, il aime que je le suce. Il n'arrete pas de dire que je suis une salope ce que M. confirme.
M. commence à lécher Muriel...
J'ai mal car j'aurais voulu qu'il me le fasse mais il ne me l'a pas fait encore.
Je le vois prendre du plaisir avec cette femme, ça me fait mal mais je suis tout de même tres excitée.
Il ne s'occupe plus que d'elle et j'ai l'impression qu'il oublie que je suis là, je souffre et j'ai envie de partir mais le Maître a décidé alors je reste là et je souffre de le voir faire tout en mouillant comme une salope.
Puis M. revient s'occuper de moi... là il me lèche, il me doigte mais de façon plus violente qu'il ne lui à fait à elle comme pour me punir une nouvelle fois d'avoir fait la tête en le voyant faire.

La soirée continue et nous prenons beaucoup de plaisir. Je pensais que M. allait me soumettre à ses amis mais il n'en est rien, en fait je pense qu'il voulait me mettre à l'épreuve de le voir avec une autre femme.
Nos invités nous quittent et nous nous allons nous retrouver en tête à tête avec M. je ne sais pas comment il va réagir, ai-je été à la hauteur de ce qu'il attendait, je n en suis pas sur, je me sens mal.
M. raccompagne nos convives et revient.
Je suis assise sur le canapé, je ne bouge pas, j'ai peur.
M. m'attrape par le bras, me fait mettre à genoux et m'ordonne de le sucer. Je m'exécute dans la crainte
Puis il me retourne et me prend comme une chienne à quattre pattes là sur le canapé. Il me défonce en me parlant du plaisir que j ai pris, il n'avait pas jouit de la soirée.
Il me transperce en m'insultant, j'exulte, j'explose et M. deverse en moi sa semence chaude dans  un râle puissant, puis nos deux corps tombent sur le coté et nous restons là un long moment moi dans ses bras, heureuse car je viens de comprendre qu'il était content de moi et lui satisfait de sa pute.

Je n'ai pas de mots pour vous dire Maître à quel point je vous aime et à quel point vous êtes bon avec moi.

Votre Pute dévouée.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 14:15
Ce matin je suis arrivée comme d'habitude au bureau vers les 9h00, après m’être caressée sur le parking en ayant eu mon Maître au téléphone.
Le temps de prendre un café de venir faire un tour sur le blog lire vos commentaires ce qui m’excite ensuite je commence à travailler, mon téléphone sonne…
Un client appelle, je ne vous en ai pas encore parlé.... mais je ne le laisse pas insensible, ça fait quelques jours qu’il me dragouille, il m’a même proposer de déjeuner avec lui deux fois… il est mignon ce qui ne gâche rien!!!
Il ne me laisse pas insensible non plus.
Je décroche, il me dit « bonjour Cat tu vas bien??? » Et nous parlons de nos affaires professionnelles euhhhhhhh je pense que tout cela ne vous intéresse pas, ce que je peux vous dire c’est qu'il a une voix chaude et sensuelle, je ne me souviens pas vraiment tout ce qu il a pu me dire, tellement j’étais absorbée par sa voix (imaginez mon état, je sentais ma chatte s’ouvrir, mon clito palpiter je commençais à couler, en fait j'avais envie de lui....) sauf qu’il me demande si il peut passer retirer sa commande au magasin, et qu’en même temps il aimerait bien visiter les locaux, je lui dit pas de soucis (je n’allais pas louper une si belle occasion de le voir,d’autant que la semaine dernière avec ses foutues grèves deux fois nous n avons pu déjeuner ensemble le midi).
Vers 10h20 un nouvel appel de mon client (pourvu qu’il ne me dise pas qu’il ne peut pas venir) afin de savoir comment j’étais habillée ce à quoi je lui ai répondu qu il verrait bien !! Mon désir monte encore un cran de plus
10h30  Le magasinier m'appelle et me prévient qu’il est arrivé et qu’il m’attend… mon ventre se contracte, une chaleur m'envahie.
Je me rends au magasin, en ouvrant la porte je le vois là devant moi, au fond du magasin… je le fixe, il me fixe et je me dirige vers lui mes seins se tendent, tout le monde peut les voir au travers de mon haut près du corps, le temps d'arriver jusqu'à lui je sentais ma chatte couler entre mes cuisses, ses yeux m’ont dévoré. Il avait envie de moi et moi de lui, je savais des lors que quelque chose arriverait mais je ne savais pas quand j'ai adoré ce moment.
Nous nous sommes fait la bise il a bien pris le temps de laisser longuement ses lèvres sur mes joue, mon cœur s’accélérait grave, mon excitation montait de plus en plus,je m’ouvrais de plus en plus, sa peau était douce et son parfum enivrant hummm, nous sommes partis pour la visite, j’avais prévu un passage par la salle de réunion afin de faire un petit bilan sur notre relation commerciale (il me fallait une raison pour me retrouver seule avec lui) tout était bon pour qu'il se rapproche de moi, pour que nos corps se frôlent, j'étais excitée, et lui aussi je le sentais, à la fin de la visite, là il était clair qu’il ne pouvait pas repartir comme ça,qu’il n’était pas possible que je reste dans un tel état et pour combien de temps ???,
Comme convenu, je l’invite donc à rejoindre la salle de réunion.
Pour nous y rendre nous devons emprunter un escalier tournant, assez raide, en bas de l’escalier, il m’invite à monter la première (le coquin), je suis passée devant lui et comme vous le savez, si vous me lisez souvent, je ne porte jamais rien sous mes jupes... je montais donc lentement les marches en prenant soin de bien bouger mon cul, de faire en sorte que ma jupe se leve accidentellement, j'imaginais son regard, je sentais ses yeux posés sur ma croupe, je devinais son envie monter, je vous confirme il bandait comme un fou, mais il bandait déjà quand nous nous sommes vus au magasin, et moi j’étais une vraie chienne en chaleur.
Arrivés à l'étage, j'étais dans un état catastrophique, j'avais envie de sentir sa queue, qu'il me touche, qu'il me baise…
Je l’invite donc à rentrer dans la salle de réunion, celle-ci étant etroite (la salle, pas moi…) je lui demande donc de s'assoire, en faisant en sorte qui soit obligé de passer devant moi, contre moi,son torse frôlât mes seins durs et tendus...j’ai senti son souffle sur mon visage,j'ai adoré, je ne pouvais plus me contrôler tellement j’avais envie de lui.
Là je me suis dit, il ne peut pas continuer sans que je profite de la situation, c’était maintenant ou jamais qu’il fallait faire quelque chose même si l’endroit ne s’y prête pas vraiment.
Alors j’ai baissé mon bras qui lui indiquait la direction de la chaise et j'ai mis ma main sur son jean.
J’ai senti un sexe tendu, sa queue raide, gonflée.
je me suis retournée sans dire un mot et lui ai tendu mes fesses, il a mis ses mains sur mes hanches et doucement les as remontées sur mes seins j'ai poussé un petit gémissement, je coulais et m’ouvrais de plus en plus.
Je l’ai senti enlever son jean, il n’avait rien en dessous (aurait il préparé son coup ?) sa queue caressa ma chatte, elle glissait entre mes lèvres et contre mon clito, je n'attendais qu'une chose c'était la sentir en moi, doucement il me repris par les hanches et par de petits vas et viens il commença à me prendre, il allait et venait dans cette chatte ouverte, trempée, en accélérant tout doucement mais sûrement.
Au départ, je pensais qu’il allait me baiser comme une chienne mais non, il m'a fait l'amour, j'ai aimé, non j’ai adoré sa belle queue, j'ai jouis doucement je n'ai pas pu exploser car nous étions dans un bureau, mais je prenais mon pied et lui aussi, je ne voulais pas que ça s'arrête, sa queue gonflait en moi, je sentais son souffle, j'entendais ses gémissements et nous avons jouis en silence mais très fort.
Je le redis mais je pensais me faire baiser au départ car j'en avais trop envie, mais nous avons fait l'amour je ne vois pas d'autre mot.
Ensuite, nous nous sommes réajustés et il est reparti, j’espère le revoir... très bientôt...dans un endroit adapté et là je m’offrirais à lui de nouveau et nous ferons l’amour comme des fous.
Voilà ce qui c’est passé en cette matinée du 20 Novembre 2007.
Merci cher client…
Bisous
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 09:05
PICT0277.JPG M. pendant que j'avais les yeux bandés, me caressait , ma chatte etait trempée et je m'ouvrais de plus en plus.
Tout d'abord je sentis ses doigts me fouiller, un par un ils rentrèrent dans ma chatte degoulinante de désir.
Puis vint mon god... hummmm ce god que j aime temps....
Ensuite je sens que M. joue avec un autre god pendant que le premier est au fond de moi...
Il l'inroduit...
Qu'est ce que c'est bon...
Puis M. retire les deux gods et me dit: "Tu vas voir salope, j'ai une surprise pour toi, tu vas adorer !"
Et la quelque chose de gros, de tres gros se pose sur ma chatte, je ne sais ce que c'est mais c'est énorme et dur.
Ensuite cette chose que je ne connais pas commence à me prendre, ma chatte s'écarte pour laisser passer cette chose énorme il y a un mélange de douleur et de plaisir mais c'est ce dernier qui prend le dessus et quel dessus,
Je commence à jouir comme une folle, je bouge dans tous les sens telle une chienne en chaleur qui a envie de se faire défoncer par cet objet hors norme.
Et les va et vient commencent, lentement au départ puis ils s'accélèrent de plus en plus.
M. me défonce la chatte, je mouille, je coule de plus en plus et par moments je sens des petits jets s'échaper de mon sexe compètement dilaté.
Ayant toujours les yeux bandés, je ne sais avec quel objet M. me donne autant de plaisir  mais je n'allais pas tarder à le savoir.
En effet, M. après m'avoir mis sa queue toute raide dans le bouche, après qu'il m'ai baisé la bouche comme une pute, enlève ce bandeau et me permis de découvrir cet objet de plaisir qui me faisait hurler de bonheur.

"REGARDES GROSSE PUTE AVEC QUOI TU PRENDS TON PIED..."

Quelle ne fut pas ma stupeur de voir que M. etait en train de me défoncer avec une bate de base ball...

"APRES JE TE LA METS DANS LE CUL SALOPE..."

Il a continué comme ça pendant encore un long moment avant de me defoncer avec sa queue pour finir en apotéose ...

Me l'a t il mis dans le cul ???
Je suis sur que vous aimeriez le savoir... à vous de deviner...
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 17:12

Ce bouchon que j ai acheté sur les conseils de mon Maître je ne le quitte parfois jamais de la journée...
c'est trop bon, vous devriez essayer...

Photo-012.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 octobre 2 02 /10 /Oct 17:03
A défaut d'avoir mon Maître avec moi ou un homme... je joue toute seule...

Je tends mes fesses en arrière... l'attente est bonne, mais il ne faut pas qu'elle soit trop longue...

18.jpg

Le premier rentre tout seul... celui là je l adore... il me fait... humm.. waouuu...
19.jpg

Non je ne suis pas gourmande... mais j'aime ça... et hop, un second... et là je decolle grave... et encore vous ne voyez  pas mais devant un autre joue avec mon clito...
23.jpg
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés