Bienvenue

Bonjour et bienvenue chez Cat_exhib_et_soumise
Me montrer et me soumettre à mon Maître et vous le faire partager m'excite au plus haut point.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions pour mon Maître.
Faisons vivre et grandir ce blog ensemble.
Je précise toutefois que je ne suis soumise qu'à une seule personne  M. , Mon Maître.
Mon adresse mail:
catexhib@free.fr
 
Inscrivez vous à la newsletter afin de connaitre en temps reel toutes les nouveautés de votre blog ainsi que toutes mes envies et désirs.


Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 19:09

Un grand merci à ce soumis qui nous gratifie d'un fantasme... dans lequel certaines parties de la situation sont réelles.

Bonjour,
Félicitation pour votre blog.
J'habite dans le Nord de la région parisienne, et si un jour votre Maitre souhaite publier des photos avec un soumis, n'hésitez pas.
Ci après une contribution de votre rubrique fanstasme, en espérant que vous la publierez.

Et si vous

Ce soir, pour mon anniversaire, Maitre Paul m’a réservé une grande soirée.

Je ne connais pas véritablement le scénario qu’il a imaginé, je sais simplement qu’il a invité quelques personnes, dont certaines me sont connues.

J’arrive à 19 h 30, comme demandé. J’ai mis mes bas rouges, attachés par le porte-jarretelles que m’a offert Maitresse Sulfure il y quelques années, et un petit string noir.

A peine arrivé, il me demande de tout retirer, sauf mes bas et mon porte–jarretelles, et me donne un tablier blanc de soubrette. J’aurai ainsi les fesses à l’air toute la soirée, à disposition.

 

Les premiers invités arrivent, et je dois leur ouvrir dans cette tenue jusqu’au salon. Je sens les regards moqueurs et les quolibets commencent à fuser.

Je sers l’apéritif. Certains invités me tripotent les fesses, me les claquent. Maitresse S est la, elle mâche un gâteau apéro pour me le faire manger ensuite. Merci Maitresse !

L’heure du diner arrive, et c’est par terre que Maitre Paul pose ma gamelle, chaque invité me donnant à manger ses restes. Je n’ai évidemment pas de couverts, et je dois manger sans couverts. L’alcool aidant, les esprits s’échauffent, et plusieurs invités retirent leurs chaussures et me tendent leurs orteils à lécher.

 

A la fin du repas, Maitre Paul tire sur la laisse qu’il a accrochée à mon collier au début du repas, et me traine vers une autre pièce.

Avant d’entrer dans cette pièce, il me couvre les yeux d’un bandeau. Là, il me tire jusqu'à quelque chose en plastique que je dois enjamber. Il m’attache les mains dans le dos, qu’il relie par une chaine à mon collier. Puis je l’entends partir rejoindre ses invités. Je dois rester ainsi seul, à genoux et la bouche ouverte. Attention m’a-t-il dit, si je ferme la bouche, il me mettra un écarteur.

J’entends les rires et les conversations dans la pièce d’à coté. Cette attente me parait interminable. Je me sens frustré car somme toute, c’est mon anniversaire aujourd’hui, et je devrais participer à la fête.

J’entends également que les esprits s’échauffent, et j’entends les premiers moments de plaisirs entre certains couples.

 

D’un seul coup, la porte s’ouvre. J’ouvre bien ma bouche, et je sens un liquide chaud et épais couler dans ma bouche.

Voila mon premier cadeau, un homme est venu vider ses couilles dans ma bouche. Il récupère ce qui a aspergé mon visage et me fait avaler toute sa semence. Rapidement un second puis un troisième viennent le remplacer.

J’avale tout ce que je peux.

 

Enfin, Maitre Paul vient retirer mon masque. Je constate que je suis à genoux dans une petite piscine pour enfants, et tous les invités, nus, sont autours de moi. Ils me souhaitent un bon anniversaire, et Paul débute mon véritable cadeau.

Il prend sa bite dans la main, l’approche de mon visage, et commence à faire couler son urine dans ma bouche. Il est remplacé par Maitresse S qui m’inonde le visage de son urine. Elle a plus de mal a diriger son jet évidemment. Cela donne le signal à deux autres femmes qui se joignent a elle pour m’inonder qui les cheveux, qui mon sexe qui a pris une belle raideur.

Et là, tous les hommes s’y mettent, j’en reçois plein la bouche. J’essaye d’avaler ce que je peux, mais je suis vite étouffer par tant de quantité.

Quand enfin tout le monde a vidé sa vessie, on me détache les mains, et je dois me masturber devant eux. Je joui rapidement, baigné dans la pisse.

Maitre Paul ramasse encore un peu de pisse pour finir mon bain.

Je peux enfin aller prendre une bonne douche, et finir cette soirée mémorable avec les invités.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 09:16
Bonjour tout le monde,

Moi M., le Maître de Cat, je viens vous reparler de ma soumise qui depuis tout ce temps n'a eu de cesse que de tout faire pour être à la hauteur de mes attentes et ce parfois même dans la douleur.
D'aucun penseront qu'un Maître n'a pas à parler de la sorte de sa soumise mais autant il faut punir, autant il faut châtier qu'il faut aussi savoir récompenser et mon intervention est une sorte de récompense.
Il faut que je vous dise que Cat est empreinte au doute depuis quelque temps, elle a toujours peur de me décevoir ou de ne pas répondre à mes attentes, mais une fois n'est pas coutume, je vais la rassurer ici même.
Cat ma salope, ma chienne, ma soumise, je suis jusqu'à présent fier du chemin parcouru depuis tes premiers pas dans la soumission.
Je sais que ce n'est pas tous les jours facile car la distance nous séparant nous devons composer avec le temps qui nous est imparti, mais saches que tu n'as pas de doute à avoir et que beaucoup reste à faire...
Sachez chers lecteurs, que Cat est une soumise extraordinaire elle obéit presque tout le temps et quand elle ne le fait pas c'est qu'elle recherche la punition.
Elle a considérablement évolué tant dans la soumission que dans l'exhibition et c'est tres bien.
De plus toutes ces évolutions vont nous amener à vous raconter des histoires toutes aussi sulfureuses les unes que les autres.
Pour terminer, le blog a connu un ralentissement car Cat a du subir une intervention chirurgicale assez lourde et cela a mis pas mal de temps à rentrer dans l'ordre mais c'est chose faite.
Alors nous vous disons à bientôt.

Ma petite salope, je compte sur toi pour faire encore autant si ce n'est plus de chemin que tu en as déjà fait.

Puis je tiens à apporter une précision à nos lecteurs, peut etre pouvez vous trouver qu'il n'y a pas assez de photos sur la soumission mais sachez que nous vivons à distance et que les choses ne sont pas tous les jours simple, néanmoins, la soumission n'est pas que physique, elle est avant tout cérébrale et c'est le plus important et ça ma soumise l'a bien compris, pour ça aussi je suis fier d'elle.

M.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 09:37

Nous avons passé M. et moi quelques jours ensemble, c'est la première fois que ça arrive et je peux vous dire que la chienne que je suis, était aux anges et éxcitée comme une vraie petite salope.
M. m'a préparé un certain nombre de surprises et j'avais hate de les découvrir.

N'ayant pas vu M. depuis pas mal de temps il y avait des punitions en suspent.

Le jour J, je suis venue retrouver M. à l'appartement, il m'attendait impatient de revoir sa petite pute pour la châtier;
A peine arrivée en guise de bonjour, c'est avec une claque qu'il m'a accueillit en me disant:"Bonjour grosse Pute...!!!" . Honnêtement je m'attendais à autre chose mais c'est le Maître et il a tous les droits sur moi.
Puis il me fait passer au salon, me fait mettre à genoux ouvre son pantalon et me dis: "suces grosse pute !!!"
Je me suis excécutée, je l ai sucé, il me tenait par les cheveux et enfonçait son membre tendu au fond de ma gorge à tel point que parfois j'en avais envie de vomir mais impossible de m'arreter.
Puis sans prévenir il me relève, me met sur le dos et me prend comme ça à fond comme une pute et il commence à me frapper, au départ des petites claques mais plus il me baisait, plus il me considairait comme sa chienne plus il tapait fort.
Ses claques raisonnaient dans ma tête, je pleurais, et lui ne s'arretait pas, je me débattais pour m'écarter de lui mais sa force m'en empéchait mais putain quel pied je prenais.
Il me disait:
Une claque pour telle faute, une autre pour ça etc... et plus il me frappait plus je prenais mon pied puis j ai explosée comme une salope dès qu'il m'en a donné l autorisation.
J'ai adoré ce moment, même si j'ai eu souvent envie de partir, mais c'etait tellement bon que je ne pouvais pas me soustraire à ce châtiment.

Les jours qui ont suivit etaient un peu plus calme si on peut dire mais ça fera l'objet d'une autre histoire

M. je suis votre salope, votre soumise, votre chose et vous savez que vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez.

Votre Pute

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire

cat-exhib-et-soumise

  • Cat exhib, chienne soumise
  • Le blog de cat_exhib_et_soumise
  • Femme
  • 12/01/1964
  • sexe soumise soumission exhibition black
  • Chienne soumise à son Maitre... prète à tout pour lui...

Compteur de visites

FreeCompteur Live FreeCompteur PageRank FreeCompteur.com

Musique

Si vous le désirez vous pouvez écouter un peu de musique en visitant mon blog



Images Aléatoires

Catégories

Commentaires Récents

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés