Bienvenue

Bonjour et bienvenue chez Cat_exhib_et_soumise
Me montrer et me soumettre à mon Maître et vous le faire partager m'excite au plus haut point.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions pour mon Maître.
Faisons vivre et grandir ce blog ensemble.
Je précise toutefois que je ne suis soumise qu'à une seule personne  M. , Mon Maître.
Mon adresse mail:
catexhib@free.fr
 
Inscrivez vous à la newsletter afin de connaitre en temps reel toutes les nouveautés de votre blog ainsi que toutes mes envies et désirs.


Samedi 17 novembre 6 17 /11 /Nov 09:05
PICT0277.JPG M. pendant que j'avais les yeux bandés, me caressait , ma chatte etait trempée et je m'ouvrais de plus en plus.
Tout d'abord je sentis ses doigts me fouiller, un par un ils rentrèrent dans ma chatte degoulinante de désir.
Puis vint mon god... hummmm ce god que j aime temps....
Ensuite je sens que M. joue avec un autre god pendant que le premier est au fond de moi...
Il l'inroduit...
Qu'est ce que c'est bon...
Puis M. retire les deux gods et me dit: "Tu vas voir salope, j'ai une surprise pour toi, tu vas adorer !"
Et la quelque chose de gros, de tres gros se pose sur ma chatte, je ne sais ce que c'est mais c'est énorme et dur.
Ensuite cette chose que je ne connais pas commence à me prendre, ma chatte s'écarte pour laisser passer cette chose énorme il y a un mélange de douleur et de plaisir mais c'est ce dernier qui prend le dessus et quel dessus,
Je commence à jouir comme une folle, je bouge dans tous les sens telle une chienne en chaleur qui a envie de se faire défoncer par cet objet hors norme.
Et les va et vient commencent, lentement au départ puis ils s'accélèrent de plus en plus.
M. me défonce la chatte, je mouille, je coule de plus en plus et par moments je sens des petits jets s'échaper de mon sexe compètement dilaté.
Ayant toujours les yeux bandés, je ne sais avec quel objet M. me donne autant de plaisir  mais je n'allais pas tarder à le savoir.
En effet, M. après m'avoir mis sa queue toute raide dans le bouche, après qu'il m'ai baisé la bouche comme une pute, enlève ce bandeau et me permis de découvrir cet objet de plaisir qui me faisait hurler de bonheur.

"REGARDES GROSSE PUTE AVEC QUOI TU PRENDS TON PIED..."

Quelle ne fut pas ma stupeur de voir que M. etait en train de me défoncer avec une bate de base ball...

"APRES JE TE LA METS DANS LE CUL SALOPE..."

Il a continué comme ça pendant encore un long moment avant de me defoncer avec sa queue pour finir en apotéose ...

Me l'a t il mis dans le cul ???
Je suis sur que vous aimeriez le savoir... à vous de deviner...
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 14:15
Ce matin je suis arrivée comme d'habitude au bureau vers les 9h00, après m’être caressée sur le parking en ayant eu mon Maître au téléphone.
Le temps de prendre un café de venir faire un tour sur le blog lire vos commentaires ce qui m’excite ensuite je commence à travailler, mon téléphone sonne…
Un client appelle, je ne vous en ai pas encore parlé.... mais je ne le laisse pas insensible, ça fait quelques jours qu’il me dragouille, il m’a même proposer de déjeuner avec lui deux fois… il est mignon ce qui ne gâche rien!!!
Il ne me laisse pas insensible non plus.
Je décroche, il me dit « bonjour Cat tu vas bien??? » Et nous parlons de nos affaires professionnelles euhhhhhhh je pense que tout cela ne vous intéresse pas, ce que je peux vous dire c’est qu'il a une voix chaude et sensuelle, je ne me souviens pas vraiment tout ce qu il a pu me dire, tellement j’étais absorbée par sa voix (imaginez mon état, je sentais ma chatte s’ouvrir, mon clito palpiter je commençais à couler, en fait j'avais envie de lui....) sauf qu’il me demande si il peut passer retirer sa commande au magasin, et qu’en même temps il aimerait bien visiter les locaux, je lui dit pas de soucis (je n’allais pas louper une si belle occasion de le voir,d’autant que la semaine dernière avec ses foutues grèves deux fois nous n avons pu déjeuner ensemble le midi).
Vers 10h20 un nouvel appel de mon client (pourvu qu’il ne me dise pas qu’il ne peut pas venir) afin de savoir comment j’étais habillée ce à quoi je lui ai répondu qu il verrait bien !! Mon désir monte encore un cran de plus
10h30  Le magasinier m'appelle et me prévient qu’il est arrivé et qu’il m’attend… mon ventre se contracte, une chaleur m'envahie.
Je me rends au magasin, en ouvrant la porte je le vois là devant moi, au fond du magasin… je le fixe, il me fixe et je me dirige vers lui mes seins se tendent, tout le monde peut les voir au travers de mon haut près du corps, le temps d'arriver jusqu'à lui je sentais ma chatte couler entre mes cuisses, ses yeux m’ont dévoré. Il avait envie de moi et moi de lui, je savais des lors que quelque chose arriverait mais je ne savais pas quand j'ai adoré ce moment.
Nous nous sommes fait la bise il a bien pris le temps de laisser longuement ses lèvres sur mes joue, mon cœur s’accélérait grave, mon excitation montait de plus en plus,je m’ouvrais de plus en plus, sa peau était douce et son parfum enivrant hummm, nous sommes partis pour la visite, j’avais prévu un passage par la salle de réunion afin de faire un petit bilan sur notre relation commerciale (il me fallait une raison pour me retrouver seule avec lui) tout était bon pour qu'il se rapproche de moi, pour que nos corps se frôlent, j'étais excitée, et lui aussi je le sentais, à la fin de la visite, là il était clair qu’il ne pouvait pas repartir comme ça,qu’il n’était pas possible que je reste dans un tel état et pour combien de temps ???,
Comme convenu, je l’invite donc à rejoindre la salle de réunion.
Pour nous y rendre nous devons emprunter un escalier tournant, assez raide, en bas de l’escalier, il m’invite à monter la première (le coquin), je suis passée devant lui et comme vous le savez, si vous me lisez souvent, je ne porte jamais rien sous mes jupes... je montais donc lentement les marches en prenant soin de bien bouger mon cul, de faire en sorte que ma jupe se leve accidentellement, j'imaginais son regard, je sentais ses yeux posés sur ma croupe, je devinais son envie monter, je vous confirme il bandait comme un fou, mais il bandait déjà quand nous nous sommes vus au magasin, et moi j’étais une vraie chienne en chaleur.
Arrivés à l'étage, j'étais dans un état catastrophique, j'avais envie de sentir sa queue, qu'il me touche, qu'il me baise…
Je l’invite donc à rentrer dans la salle de réunion, celle-ci étant etroite (la salle, pas moi…) je lui demande donc de s'assoire, en faisant en sorte qui soit obligé de passer devant moi, contre moi,son torse frôlât mes seins durs et tendus...j’ai senti son souffle sur mon visage,j'ai adoré, je ne pouvais plus me contrôler tellement j’avais envie de lui.
Là je me suis dit, il ne peut pas continuer sans que je profite de la situation, c’était maintenant ou jamais qu’il fallait faire quelque chose même si l’endroit ne s’y prête pas vraiment.
Alors j’ai baissé mon bras qui lui indiquait la direction de la chaise et j'ai mis ma main sur son jean.
J’ai senti un sexe tendu, sa queue raide, gonflée.
je me suis retournée sans dire un mot et lui ai tendu mes fesses, il a mis ses mains sur mes hanches et doucement les as remontées sur mes seins j'ai poussé un petit gémissement, je coulais et m’ouvrais de plus en plus.
Je l’ai senti enlever son jean, il n’avait rien en dessous (aurait il préparé son coup ?) sa queue caressa ma chatte, elle glissait entre mes lèvres et contre mon clito, je n'attendais qu'une chose c'était la sentir en moi, doucement il me repris par les hanches et par de petits vas et viens il commença à me prendre, il allait et venait dans cette chatte ouverte, trempée, en accélérant tout doucement mais sûrement.
Au départ, je pensais qu’il allait me baiser comme une chienne mais non, il m'a fait l'amour, j'ai aimé, non j’ai adoré sa belle queue, j'ai jouis doucement je n'ai pas pu exploser car nous étions dans un bureau, mais je prenais mon pied et lui aussi, je ne voulais pas que ça s'arrête, sa queue gonflait en moi, je sentais son souffle, j'entendais ses gémissements et nous avons jouis en silence mais très fort.
Je le redis mais je pensais me faire baiser au départ car j'en avais trop envie, mais nous avons fait l'amour je ne vois pas d'autre mot.
Ensuite, nous nous sommes réajustés et il est reparti, j’espère le revoir... très bientôt...dans un endroit adapté et là je m’offrirais à lui de nouveau et nous ferons l’amour comme des fous.
Voilà ce qui c’est passé en cette matinée du 20 Novembre 2007.
Merci cher client…
Bisous
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Jeudi 22 novembre 4 22 /11 /Nov 10:04

Amies (is) lectrices et lecteurs,
Votre blog va ralentir pendant presque 2 mois, du au fait que Cat la soumise doit subir une intervention qui va la rendre indisponible, neanmoins, nous allons tout faire pour qu'il vive au travers de textes, pour les photos il faudra attendre le mois de janvier.
Mais n'hésitez pas à nous faire part de vos idées, commentaires, et désirs que nous puissions tout mettre en oeuvre pour la suite des évènements.
Par avance merci de votre compréhension.
M.

Cat, ma soumise,

Exeptionnellement j'écris à ton attention sur le blog.

Petite par la taille et grande par les actes,
Tu as su jusqu'à présent surmonter tes craintes, exorciser tes démons,
Mais les doutes que tu peux avoir, ne sont que ceux que tu te crées,
Ta soumission, est le résultat de tes rèves et de tes envies depuis toujours,
Tu en as révé et nous l'avons fait,
Je sais que tu vas traverser une épreuve prochainement qui va mettre un frein (tempraire) à ton évolution, mais c'est pour revenir de plus belle et plus belle.
En effet, les changements qui vont s'opérer sur toi vont changer beaucoup de choses et aussi te changer la vie, ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???
Alors ne penses pas que tu seras toute seule pour surmonter cette période.
Je peux te dire que je suis fier de toi, fier de cette salope que tu es, fier de ce que tu fais.
D'aucuns peuvent critiquer ou ne pas comprendre ta démarche mais toi et toi seul sait pourquoi tu le fais et c est la seule chose qui compte.
Ton éducation n'est pas terminée loin s'en faut, elle va se stopper là pour les semaines qui viennent et reprendra des lors que tu seras en pleine possession de tes moyens.
Ton Maître ne te lâche pas, et il t'accompagnera dans cette épreuve que tu redoutes.
Et après ça sera PLUS BELLE LA VIE...
Bisous à toi PETITE PUTE, ne changes rien...
M.



 

Par cat_exhib_et_soumise
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire

cat-exhib-et-soumise

  • Cat exhib, chienne soumise
  • Le blog de cat_exhib_et_soumise
  • Femme
  • 12/01/1964
  • sexe soumise soumission exhibition black
  • Chienne soumise à son Maitre... prète à tout pour lui...

Compteur de visites

FreeCompteur Live FreeCompteur PageRank FreeCompteur.com

Musique

Si vous le désirez vous pouvez écouter un peu de musique en visitant mon blog



Images Aléatoires

Catégories

Commentaires Récents

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés