soumission

Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 09:16
Bonjour tout le monde,

Moi M., le Maître de Cat, je viens vous reparler de ma soumise qui depuis tout ce temps n'a eu de cesse que de tout faire pour être à la hauteur de mes attentes et ce parfois même dans la douleur.
D'aucun penseront qu'un Maître n'a pas à parler de la sorte de sa soumise mais autant il faut punir, autant il faut châtier qu'il faut aussi savoir récompenser et mon intervention est une sorte de récompense.
Il faut que je vous dise que Cat est empreinte au doute depuis quelque temps, elle a toujours peur de me décevoir ou de ne pas répondre à mes attentes, mais une fois n'est pas coutume, je vais la rassurer ici même.
Cat ma salope, ma chienne, ma soumise, je suis jusqu'à présent fier du chemin parcouru depuis tes premiers pas dans la soumission.
Je sais que ce n'est pas tous les jours facile car la distance nous séparant nous devons composer avec le temps qui nous est imparti, mais saches que tu n'as pas de doute à avoir et que beaucoup reste à faire...
Sachez chers lecteurs, que Cat est une soumise extraordinaire elle obéit presque tout le temps et quand elle ne le fait pas c'est qu'elle recherche la punition.
Elle a considérablement évolué tant dans la soumission que dans l'exhibition et c'est tres bien.
De plus toutes ces évolutions vont nous amener à vous raconter des histoires toutes aussi sulfureuses les unes que les autres.
Pour terminer, le blog a connu un ralentissement car Cat a du subir une intervention chirurgicale assez lourde et cela a mis pas mal de temps à rentrer dans l'ordre mais c'est chose faite.
Alors nous vous disons à bientôt.

Ma petite salope, je compte sur toi pour faire encore autant si ce n'est plus de chemin que tu en as déjà fait.

Puis je tiens à apporter une précision à nos lecteurs, peut etre pouvez vous trouver qu'il n'y a pas assez de photos sur la soumission mais sachez que nous vivons à distance et que les choses ne sont pas tous les jours simple, néanmoins, la soumission n'est pas que physique, elle est avant tout cérébrale et c'est le plus important et ça ma soumise l'a bien compris, pour ça aussi je suis fier d'elle.

M.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 19:09

Un grand merci à ce soumis qui nous gratifie d'un fantasme... dans lequel certaines parties de la situation sont réelles.

Bonjour,
Félicitation pour votre blog.
J'habite dans le Nord de la région parisienne, et si un jour votre Maitre souhaite publier des photos avec un soumis, n'hésitez pas.
Ci après une contribution de votre rubrique fanstasme, en espérant que vous la publierez.

Et si vous

Ce soir, pour mon anniversaire, Maitre Paul m’a réservé une grande soirée.

Je ne connais pas véritablement le scénario qu’il a imaginé, je sais simplement qu’il a invité quelques personnes, dont certaines me sont connues.

J’arrive à 19 h 30, comme demandé. J’ai mis mes bas rouges, attachés par le porte-jarretelles que m’a offert Maitresse Sulfure il y quelques années, et un petit string noir.

A peine arrivé, il me demande de tout retirer, sauf mes bas et mon porte–jarretelles, et me donne un tablier blanc de soubrette. J’aurai ainsi les fesses à l’air toute la soirée, à disposition.

 

Les premiers invités arrivent, et je dois leur ouvrir dans cette tenue jusqu’au salon. Je sens les regards moqueurs et les quolibets commencent à fuser.

Je sers l’apéritif. Certains invités me tripotent les fesses, me les claquent. Maitresse S est la, elle mâche un gâteau apéro pour me le faire manger ensuite. Merci Maitresse !

L’heure du diner arrive, et c’est par terre que Maitre Paul pose ma gamelle, chaque invité me donnant à manger ses restes. Je n’ai évidemment pas de couverts, et je dois manger sans couverts. L’alcool aidant, les esprits s’échauffent, et plusieurs invités retirent leurs chaussures et me tendent leurs orteils à lécher.

 

A la fin du repas, Maitre Paul tire sur la laisse qu’il a accrochée à mon collier au début du repas, et me traine vers une autre pièce.

Avant d’entrer dans cette pièce, il me couvre les yeux d’un bandeau. Là, il me tire jusqu'à quelque chose en plastique que je dois enjamber. Il m’attache les mains dans le dos, qu’il relie par une chaine à mon collier. Puis je l’entends partir rejoindre ses invités. Je dois rester ainsi seul, à genoux et la bouche ouverte. Attention m’a-t-il dit, si je ferme la bouche, il me mettra un écarteur.

J’entends les rires et les conversations dans la pièce d’à coté. Cette attente me parait interminable. Je me sens frustré car somme toute, c’est mon anniversaire aujourd’hui, et je devrais participer à la fête.

J’entends également que les esprits s’échauffent, et j’entends les premiers moments de plaisirs entre certains couples.

 

D’un seul coup, la porte s’ouvre. J’ouvre bien ma bouche, et je sens un liquide chaud et épais couler dans ma bouche.

Voila mon premier cadeau, un homme est venu vider ses couilles dans ma bouche. Il récupère ce qui a aspergé mon visage et me fait avaler toute sa semence. Rapidement un second puis un troisième viennent le remplacer.

J’avale tout ce que je peux.

 

Enfin, Maitre Paul vient retirer mon masque. Je constate que je suis à genoux dans une petite piscine pour enfants, et tous les invités, nus, sont autours de moi. Ils me souhaitent un bon anniversaire, et Paul débute mon véritable cadeau.

Il prend sa bite dans la main, l’approche de mon visage, et commence à faire couler son urine dans ma bouche. Il est remplacé par Maitresse S qui m’inonde le visage de son urine. Elle a plus de mal a diriger son jet évidemment. Cela donne le signal à deux autres femmes qui se joignent a elle pour m’inonder qui les cheveux, qui mon sexe qui a pris une belle raideur.

Et là, tous les hommes s’y mettent, j’en reçois plein la bouche. J’essaye d’avaler ce que je peux, mais je suis vite étouffer par tant de quantité.

Quand enfin tout le monde a vidé sa vessie, on me détache les mains, et je dois me masturber devant eux. Je joui rapidement, baigné dans la pisse.

Maitre Paul ramasse encore un peu de pisse pour finir mon bain.

Je peux enfin aller prendre une bonne douche, et finir cette soirée mémorable avec les invités.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 13:49
Maître et moi, avons quitté la soirée salsa, nous sommes montés en voiture,et nous avons roulé, roulés, pour trouver un petit coin tranquille, mais notre envie était plus forte que tout, je coulais, j'avais envie qu'il me prenne là tout de suite, je passais ma main en permanence sur sa queue, je la sentais dure et gonflée, il m'a demandé de retirer mon soutien gorge, je me suis exécutée tout de suite, il a sorti ma poitrine, de mon petit haut et a commencé à me les caresser, puis me les pincer.......... je sentais ma chatte s'ouvrir de plus en plus, j'étais comme une folle, j'avais les jambes écartées, une relevée sur le tableau de bord et je me touchais, Maître me caressait aussi, puis, nous nous sommes arrêtés, le long du périphérique il était tard déjà il faisait noir et il pleuvait............j'étais excitée, nous étions excités, nous avions très envie l'un de l'autre, Maître bandait grave, j'ai sorti sa queue de son pantalon et j'ai commencé à le sucer, hummm quel bonheur, j'aime tellement sa queue, elle était toute dure et tendue, d'un seul coup il m'a basculé sur mon siège, et m'a collé contre le dossier avec violence m'a écarté les cuisses, et a attrapé ma chatte, me l'a défoncée avec sa main et ses doigts, j'avais mal, il a pas supporté de m'entendre me plaindre, j'ai pas eu le temps de dire plus, que je recevais une claque dans la figure, puis une deuxième encore plus forte, " tu te plains sale pute, me dit il.....tu oses repousser ma main, pour qui tu te prends????" tout en me claquant encore plus fort et en me pinçant les seins d'une violence vous ne pouvez pas imaginer, j'avais mal, j'étais humiliée
pendant un moment je n'ai vu que son regard, il était rempli de haine, je l'avais jamais vu comme ça, j'ai pris peur mais en même temps il m'excitait tellement j'avais envie de voir jusqu'ou il pouvait aller, mais la peur a pris le dessus, alors j'ai ouvert la portière et j'ai voulu partir, il m'avait fait tellement mal, alors il m'a dit c'est ça casses toi!!!!!!!!!!!!! Mais réfléchis bien!!!!!!!!!!!!! Sur un ton énervé..... alors j'ai refermé la porte et du coup je me suis pris une grande claque dans la gueule, en me disant pourquoi tu as voulu partir, t es mouillée grosse pute, t'aime ça, ça t'excite..............
il est descendu de la voiture, à fait le tour pour arriver de mon coté, à ouvert ma porte, je suis restée assise et là il m'a dit suces moi grosse pute!!!! je l'ai sucé, j'avais tellement envie de sa queue, puis il m'a sorti de la voiture je me rappelle il pleuvait j'étais juste en jupe avec un petit haut les seins dehors, il m'a attiré derrière un camion qui était garé, d'un coté il y avait la rue et le périhérique et de l'autre des immeubles, je ne savais pas trop ce qu'il avait l'intention de faire mais je coulais de plus en plus, il m'a penché en avant et d'un seul coup m'a baisé comme ça comme une pute, comme une chienne, j'étais aux anges, jamais je n'avais été prise comme ça en pleine rue, les voitures passaient et nous mataient, ce qui rendait la situation encore plus excitante, j'ai senti sa queue gonfler en moi, puis une douce chaleur m'envahir, il avait jouis, son sperme était chaud, j'étais trempée................................., puis nous sommes remontés en voiture, j'étais sur mon nuage, il s'est rapproché de chez moi, nous avons discutés longuement dans la voiture, puis je suis rentrée, sans oublier de le remercier et de lui dire combien je l'aime
 
    Rentrée à la maison, je n'ai pas eu envie de me laver, j'avais en core son sperme en moi, je me suis couchée et je me suis denouveau caressée, son sperme coulait encore, j'avais tellement envie de lui encore et encore, je l'avais encore en moi, alors j'ai pris mon gode et je me suis goder comme une folle j'ai jouis et giclé comme jamais....
 
Maître merci pour tout, merci pour l'amour que vous me portez, je suis fière d'être à vous
 
je vous aimeeeeeeeeeee
 
Votre petite pute
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 09:19

Maintenant ça va etre à moi de m occuper de mon Maître

PICT0275.JPG

PICT0273.JPG

PICT0274.JPG

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 09:14

 

PICT0270-copie-1.JPG

PICT0269.JPG

PICT0268.JPG

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 09:08
Quel moment delicieux encore, Merci Mon Maître...

PICT0263.JPG

PICT0266.JPG

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 10:11
Il faut aussi que je vous parle de la petite séance avec la bougie............
 
j'avais les yeux bandés, toujours attachée au lit les bras et les jambes écartés, les seins bondés, et M. me faisait couler de la cire sur les seins hummmmmmmmmm vous ne pouvez meme pas imaginer comment c'est excitant,e t les yeux bandés encore plussssssssssssssssss
bon si vous êtes sages, on verra pour joindre une petite photo........

PICT0267.JPG

PICT0270.JPG
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 10:07
alors vous pensiez que je vous avez oublié, mais je vais vous parler de la suite bien entendu.....................
 
Mon Maître, m'a demandé de monter sur le lit, à l'hotel ou nous étions il y avait un lit superposé trés pratique hummmmmmmm
 
Il m'a accroché les mains au barreaux du dessus avec un lien, j'avais les bras en croix comme sur la croix de St André, les jambes écartées, il s'est muni d'une chaine et a commencé à me bonder les seins en la passant entre mes cuisse, j'ai adoré la sentir sur mes lèvres, mais, je pense qu'une petite photo vous en dira un peu plus.........................................................

PICT0276.JPG
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 10:04
Mon Maître
 
Tout d'abord merci pour ce merveilleux moment passé avec vous, et du temps que vous avez bien voulu m'accorder.
Alors que vous dire................
Je vous attendais comme vous me l'aviez demandé, à quatre pattes, les jambes écartée, en nuisette transparente, avec mes bas et mon collier et ma laisse, l'attente a été des plus excitante, je sentais ma chatte s'ouvrir, et je tremblais, car je en savais pas vraiment ce qui allait m'arriver....
Je garderais toujours en mémoire cette attente, j’avais très envie de vous en même temps je ne savais pas si c'était vous, qui arriverait, car en plus j'avais les yeux bandaient, c'est encore plus stressant, mais j'ai adoré encore une fois, et puis j'ai aimé cette façon que vous avez eu de me prendre, sans préliminaires, sans prévenir, j'aime être prise comme ça Maître.
Au bout d'un long moment j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir, et la cravache venir me caresser entre les cuisses, j'étais trempée de plaisir, de désir, d'envie et de craintes aussi. D'un seul coup j'ai senti votre sexe entrer brutalement dans ma chatte et d'un seul coup je l'ai senti dans mon cul, vous m'avez prise sans ménagement, j'ai adoré, j'espérais tellement être prise violemment par vous.
Vous m'avez demandé de monter sur le lit, j'avais toujours les yeux bandés, de me remettre à 4 pattes et là vous m'avez enculé avec une force hummmmmmmm mon cul s'en souvient encore Maître.......
hummmmmmm ce moment
Alors, après avoir été prise violemment pas Maître M., il m'a retournée plusieurs fois, il m'a enculée, baisée, tenue par le collier, les jambes complètement repliées, mais le meilleur du meilleur, c'est quand je lui résistais, il me giflait, hummmmmmmmm, vous savez quoi??????
J AI ADORE................................
Je le provoquai même, j'en ai redemandé hummmmmmmmmmmm quelle jouissance, j'aime ça, j'adore être claquée pendant qu'on me prend comme ça.......................
ahahahahaha vous voulez la suite hien????????????????????
Je n'ai pas fini de vous raconter mon jeudi soir.......
 
Votre soumise vous embrasse tendrement Votre pute
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 14:05

Bonjour ma soumise,

Comme tu le sais,nous nous voyons jeudi et nous avons rendez-vous dans un hotel.(tu me donneras par sms le n° de la chambre et le code d'acces)
Alors je vais te donner des consignes à repsecter au pied de la lettre.

DEROULEMENT DE LA SOIREE

1- TENUE

Tu te devras d'etre hyper sexe, tres salope, tres chienne, tres pute.
Mini jupe, bas porte-jartelles, haut vaporeux, talons.
De plus tu prévois une autre tenue encore plus sexe que celle que tu auras porté toute la journée. (ça peut servir)

2- INTERDICTION

Interdiction de jouir  et de te toucher ou de tefaire toucher par qui que ce soit  à partir de ce soir lundi et ce jusqu'à ce que nous nous voyons.
Toute forme de plaisir est proscrite afin que je puisse profiter pleinement de ton désir.
Jeudi, l'interdiction de te faire toucher tombera des lors que tu arriveras à l'hotel, mais pas l'interdiction de te caresser et de jouir tant que je ne la leve pas.

3- COMPORTEMENT

Une fois ta journée de travail terminée tu te rendras à l'hotel (n'oublies pas de prendre tes vibros, pinces à seins, poids pour les pinces, bougies, collier et laisse)
Quand tu te présenteras à l'hotel, je veux que ton comportement soit sans équivoque, tu allumeras les mecs que tu croises, petite exhib, petites provocations, en résumé tu fais en sorte qu'ils puissent avoir envie de te baiser.
Arrivée dans la chambre, tu ne fermes pas la porte, arranges toi pour qu'elle soit entre ouverte (n'importe qui pourra rentrer).
Ensuite tu te bandes les yeux, et tu te mets à quattre pattes le cul et la chatte ouverts vers la porte (preservatifs, vibros et pinces posés pres de toi)
Quoiqu'il arrive tu ne dis rien, tu ne fais rien, tu ne réagis pas et tu n'opposes aucune résistance de quelque façon que ce soit.
Tu restes dans le même position tant que je ne suis pas arrivé et tant que je ne t'ai pas dit de changer que ça soit en étant présent ou au téléphone.
Quoiqu'il en soit, je t'aurais au téléphone tout le temps dès le moment ou tu quittes ton travail.

4- SOUMISSION

Quoiqu il puisse se passer tu fais ce qu'il te sera demandé sans refus.
Ton cul en arrière et ta chatte ouverte, c'est tout ce que tu as à faire, quand j'arrive je veux te trouver comme ça avec ton collier.

5- PUNITION

Pour commencer à mon arrivée tu recevras 60 coups de cravaches afin de solder une punition en suspens.
Si tu ne respectes pas les consignes, tu seras puni aussi et la punition sera à la hauteur de ton refus.


Respectes bien toutes ses règles et tu seras récompensée.

M.


 

 

 

 

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés