soumission

Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 17:19

M. comme vous me l'avez demandé, je vous écris sur le blog afin de vous conter mon dernier mercredi libertin.

Il faut savoir que depuis que j ai gouté à ça je me rends au club tous les mercredis après-midi depuis trois semaines, j'y prends gout, j'aime cet endroit, je m'y sens complètement à ma place, je m'offre aux hommes... je suis comme me dit M. leur salope, leur pute, leur garage à bites, un bas à sperme, une grosse truie qui n'attend que de se faire bourrer. Et aussi quand je vais là bas je me soumets aux désirs de tous ces hommes, ils peuvent faire de moi tout ce qu'ils veulent.

Il est 13h45 comme tous les mercredis à la même heure, je rentre dans le club S. m'accueille, dés que je franchis la porte je suis moi Cat la chaudasse, la salope, la pute... je sais exactement ce que je recherche. Je m'installe au bar, comme d'habitude C. m'offre une petite coupe de champagne, je discute 1/4 d'heure, et je lui demande une serviette. Je décide de monter à l'étage, le cadre me plait, c'est chaud.

Je me déshabille et je mets autour de moi ma serviette, passe au sauna 2 minutes et en ressortant un homme m'attrape direct et m'emmène au fond du couloir puis là on s'installe dans la salle de cinéma (ou il y a un lit), et il me baise je prends mon pied et très rapidement je me retrouve entourée par 5 mecs, je les suce deux par deux, ils me prennent à tour de rôle et je jouis comme une chienne.

Ensuite je vais prendre une douche et reviens m'installer sur le grand lit dans la pièce centrale au milieu du passage permettant d'accéder aux autres pièces, je m'allonge et là le va et vient des mecs commence, j'aime ce moment ou je suis offerte et dans l'attente d'un ou de plusieurs hommes. Un s'approche de moi je lui fais signe de venir plus près et ensuite sans rien demandé il commence à me caresser les seins, la chatte, j'attrape sa queue, je le suce goulument, puis un autre arrive, vient avec nous et un autre et un autre et je me retrouve entourée de 6 mecs, tout ce que j'aime, mais ce n'est pas assez, mon fantasme est de me retrouver avec 50 mecs au moins autour de moi, mais je sais qu'un jour je le réaliserais............. et je me fais attraper la chatte, les seins, je me retrouve avec 2 queues dans la bouche, des mains partout, mais que j'aime ça si vous saviez... je jouis comme une grosse salope, chose qu'ils n'arrêtent pas de me dire.

 J'avais aussi repéré une femme, une bonne grosse salope, comme je les aime, qui semblait timide, je lui demande "ça te dit de nous rejoindre??" elle me répond "ben je sais pas tu as envie toi??" et la voila parmi nous, je commence à lui caresser ses gros seins lourds, son ventre fait des bourrelés, je lui mordille les seins, j'avais très envie de lui bouffer la chatte aussi, alors je la mets sur le dos et je commence à jouer avec sa chatte, son clito, elle a une chatte énorme, poilue, je passe mes doigts entre ses lèvres et je la lèche en lui mordillant le clito, elle aime ça la Salope!!!!!!!!!!!!!!, elle jouit, elle coule je vois son ventre et ses seins pendre sur le coté, elle n'arrête pas de me dire qu'elle aime, que c'est la première fois qu'elle prend du plaisir avec une femme.

 Une fois bien trempée je demande à un mec de la baiser je la léchais moi en me faisant prendre la chatte par un mec j'avais le cul en arrière et d'un seul coup changement de partenaire, un petit jeune passe sa langue sur mon cul hummmmmmmmmmmmmmmm et d'un seul coup il m'encule à fond, j'étais grave ouverte j'ai jouis enfin elle et moi jouissons comme deux grosses truies.

Ça faisait une heure et demie que j'étais là et déjà je venais de me faire baiser par 11 mecs à la suite, que du bonheur...

Ohhhhhhhhhh mais je suis bête, je ne vous ai pas raconté un truc la semaine dernière au club.

Je descends dans le fumoir hé oui... afin de téléphoner à M. pour lui raconter un petit peu ce qui se passe, j'arrive, je l'ai au tel et un homme arrive, pour fumer, s'installe en face de moi il a juste une serviette autour de la taille et écarte les cuisses, et je vois son sexe tout dur devant moi, je dis à M ce que je vois et l'homme, s'avance et me demande de le sucer avec M au tel bien entendu..... Je le suce, le cul en arrière offerte comme toujours, et j'entends la porte s'ouvrir, un autre mec arrive lui aussi pour fumer, et l'autre lui dit, tu sais elle suce super bien et tu as vu sa belle chatte et ce beau cul ça te donne pas envie, et d'un seul coup je sens une grosse queue rentrer dans ma chatte, je me fais baiser et je suce en même temps

Vous n'imaginez pas ce que j'ai ressentis, j'avais M au tel excité, je l'entendais me parler et me dire : « t'aimes ça grosse pute, t'es dans ton élément là de te faire baiser par tout le monde, et moi de monter plus haut encore pour hurler mon plaisir.

Ensuite je suis remontée boire un verre d'eau et prendre une douche puis j'ai décidé  de terminer cet après-midi de la meilleure façon qu'il soit, c'est-à-dire me faire baiser encore et encore.

Le défi était de ne pas repartir sans que je me sois faite prendre par tous les mecs présents au club.

Je me suis de nouveau installée sur la table de massage et là j'ai dit à tous ceux qui étaient là de me prendre les uns après les autres, je me faisais prendre par tous les trous je suçais en même temps les queues deux par deux, puis ensuite ils m'ont remis sur le lit et là ça a continué je ne sais pas combien de temps mais tous et je dis bien tous m'ont baisé.

Et pour bien finir certains m'ont jouit sur le visage, sur les seins, sur la chatte, j étais couverte de sperme.

Epuisée mais ravie je vais prendre une douche avant de repartir.

Quelle après-midi, je me suis fait baiser et enculer comme une grosse chienne plus de 20 fois en deux heures et demie. J'ai adoré. Pari gagné !!!

Je redescends donc au bar prendre un verre avant de partir et là sans crie égard, un homme m'attrape par le bras et me dit, tu ne peux pas partir comme ça tu m'as trop excité et il me tire sur la banquette à coté du bar et là sans me laisser le temps de réfléchir, me propose sa queue tendue, une queue d'un autre monde pour que je le suce avant de me retourner et de me défoncer la chatte et le cul, j'ai hurlé de plaisir ça a duré peut être 15 à 20 minutes mais il m'a tué. (Quand il veut il recommence...)

A aujourd'hui je suis allée trois fois au club et je me suis fait prendre dans tous les sens presque 50 fois en 6 heures passées en tout et pour tout.


Encore une dernière chose............ Je n'en serais jamais arrivée là sans M., alors merci du fond du cœur, pour tout ce que vous m'apportez chaque jours, pour ce que vous avez fait de moi et ce que vous allez continuer de faire, me permettre de découvrir le plaisir. Je vous appartiens corps et âme plus que de raison, je suis votre propriété.

Je vous aime M., et je n'aurai jamais assez de ma vie pour vous  remercier, je souhaite que toutes les soumises rencontre une être comme lui.

Votre soumise

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 14:46
Bonjour cheres amies, amis, lectrices et lecteurs,

Il est temps pour moi de faire un point sur l'évolution de Cat cette salope soumise.
Je dois dire qu'au fil du temps elle change, évolue et aussi qu'elle est bien rentrée dans sa soumission.
La période d'apprentissage est passée, cela n'a pas été sans quelques difficultés du à la distance qui nous sépare et maintenant nous vivons se raport de façon très fusionnelle.
La route est longue et est loin d'être terminée, encore beaucoup de chemin reste à faire.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est très docile, très odéissante un brin provocatrice afin de se faire punir (claques, cravache, pinces, fouet...) et de se faire humilier chose qu'elle aime par dessus tout.
Comme vous avez pu le constater, j 'ai déveloper chez cette salope son coté exhib au maximum, à ce jour, elle n'a plus de retenue quand je lui demande de faire telles ou telles choses les photos et ses textes en temoignent.
Et c'est avec fierté que je la présente, que je l'humilie, que je la punis car elle mérite mon attention.
De plus je lui ai fait découvrir les joies du club libertin, endroit dans lequel elle se sent bien. Lieu de prédilection pour l'offrir à tout les hommes présents afin qu'ils puissent profiter, user et abuser de tous ses trous.
Dans cet antre du plaisir, elle est totalement soumise au désir des autres, la seule chose qu'elle doit faire c'est d'accepter tout ce qui se présente à elle, comme une bonne chienne bien éduquée.
Cela fait maintenant trois semaines qu'elle connait se genre d'endroit et elle y va toute seule le mercredi apres midi et voir des fois le vendredi soir.
On peut dire qu'à ce jour en trois présence de 2h30 chaque, elle totalise presque 50 mecs dans tous les sens et 1 femme. Pour un commencement c'est pas trop mal, mais je sais que les choses vont monter en puissance.
La consigne qui lui est fixée est de se faire baiser par tous les mecs présents à chacunes de ses visites là bas, il lui est interdit de me dire qu'elle n'a pas réussit à tous les avoir au risque de se faire punir violement.
Je vais continuer de la faire évoluer pour mon plus grand plaisir et le votre aussi.
Pour le moment, tout ce qui a été entrepris à abouti...

Je vais  déveloper chez elle, son coté animal et bestial, je vais l'emmener encore plus loin et lui faire subir encore plus de choses et j'attends par mail vos propositions afin de vous en faire profiter soit par des temoignages soit par des photos.
Cette pute va connaitre tous les plaisirs même les pires qu'ils soient, il n'y a pas de limites qui ne soient infranchissables.
Je vous en remercie.
Ma salope, continues ton Maitre est fier de toi et salue le travail que tu as fait jusque là et ton investissement mais rien n'est finit bien au contraire et pour te récompenser ton Maître te réserve une surprise lors de sa prochaine venue.

M.





Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 10:02

Nous étions samedi, M. m'a pris rendez vous avec un homme d'une soixantaine d'année à l'hôtel. Le matin M. me dit comment je dois m'habiller à savoir, bas, porte jarretelles, jupe très courte et chemisier vaporeux bien ouvert.

Je suis très excitée à l'idée de le rencontrer cet homme sans savoir ce qui allait se passer, mais je sais que j'aurais M. dans mon oreille tout le temps de ce rdv.

14 heures j'arrive sur le lieu de la rencontre il m'attend dans la voiture, je lui demande de monter le premier et que j'allais le rejoindre sans tarder... Je mouille grave et mon excitation est à son comble malgré une certaine appréhension.

5mn plus tard je sors de ma voiture, après avoir eu connaissance du numéro de la chambre.

J'ai une petite jupe noire à boutons, des bas noirs en voile et un petit porte jarretelle noir également, des escarpins et un petit chemisier blancs, je me sens très salope, très chienne, très pute habillée comme cela, exactement comme me l'a demandé mon Maître.

Je monte les escaliers doucement, j'arrive devant la porte, je frappe et là je vois un petit monsieur d'un certain âge, un peu rond, qui me dévore avec des yeux pétillants.

Il m'invite à rentrer en me disant bonjour et m'invite à m'assoir sur le lit en me parlant.

« Vous êtes vraiment très charmante, je ne suis pas déçu et ce que je vois correspond vraiment à la description faite. »

« Merci » dis-je très excitée.

Je me demande ce que M. m'a préparé comme surprise, je sais qu'il n'a de cesse de me faire plaisir et d'exhausser mes vœux et mes envies. Je suis angoissée, vais-je être à la hauteur des exigences de M. ?

L'homme commence à me toucher les cuisses et à passer sa grosse main timidement sur mes seins, il m'écarte  un peu les jambes pour laisser apparaitre ma petite chatte, trempée par l'excitation.

Il me dit de me relever et me regarde de la tête aux pieds en me parlant de lui, de ce qu'il fait comme métier, il est boucher et dans sa façon de me regarder j'avais vraiment l'impression qu'il faisait son choix de viande aux halles. Et là sans dire un mot il se retourne, cherche quelque chose dans ses affaires et revient vers moi.

Il me tend 150€ en me disant « vous me plaisez et comme convenu voilà ce qui était prévu. »

Et là je comprends ce que M. attendait de moi, que je sois vraiment une pute. Souvent je lui ai dit que j'aimerais savoir ce que ça fait quand on est payée pour se faire baiser, voilà je vais le savoir maintenant.

M. écoutait tout ce qui se passait et me disait au même moment, voilà, ma petite salope tu es une pute maintenant, il n'en fallait pas plus pour que je me mette à couler comme une chienne.

Il me déshabille, m'enlève mon chemisier et mon soutien gorge et commence à me manger les seins tout en me doigtant, je suis trempée.

Je lui fais enlever son pantalon, je sors sa queue, petite pas tes dure et je commence à le pomper comme une grosse salope, non que dis-je comme une grosse pute que je suis.

Je sens sa queue gonfler dans  ma bouche, je joue avec ma langue sur son gland, je l'aspire, l'excitation monte de plus en plus.

Il n'arrête pas de me  parler, il adore mes seins et ma chatte.

Il a envie de me prendre...

Il met un préservatif et me baise, mais pas longtemps car il préfère me bouffer la chatte il adore ça ce vieux cochon.

Il s'allonge sur le dos, moi je viens sur lui en 69 je le suce pendant qu'il me bouffe la chatte puis il se retire de ma bouche me fait asseoir sur le lit se branle et jouit sur mes seins.

Nous nous rhabillons et quittons l'hôtel à 14h20 très contents de ce qui venait de se passer mais pas pour les même raisons l'un et l'autre.

Arrivée à ma voiture, je dis à M. que je le remerciais de m'avoir fait vivre cette expérience qui m'avait énormément excitée, en lui disant aussi que j'ai eu une petite jouissance en prenant les billets de ce vieux cochon.

J'adore le sexe, mais là 20 mins de mon temps à faire plaisir à un homme tout en touchant 150€... waouuuu...

Et comme j'étais très excitée encore je me suis godée sur le parking de l'hôtel comme une malade et j'ai jouis comme pas possible.

Voilà, encore un fantasme que M. a mis en place pour moi, il est tout pour moi, et vraiment à l'écoute de mes désirs.

Je vous aime Maître.

Votre pute.

 

Voilà pour ce récit mais d'autres vont suivre car M. m'a fait une autre surprise du même genre...

 

Il me dit, un homme va te téléphoner, pour te fixer un rdv sur un parking de centre commercial, tu feras ce qu'il te dira.

Je lui réponds oui Maître.

Et quelques mins plus tard, mon portable sonne.

·         Allo Cathy ?

·         Oui

·         Je suis sur le parking ... je t'attends.

·         D'accord j'arrive, je vous reconnaitrais comment ?

·         J'ai une jaguar et je t'attends à tel endroit.

·         A tout de suite.

Je me dirige donc vers le lieu de rdv et je demande à M. ce qui va se passer, il ne me dit rien... juste tu verras bien salope !!! Et voilà je me mets à couler.

J'arrive sur le parking, trouve la voiture de mon rdv et me gare à coté.

L'homme descend de sa voiture, assez grand, gros et monte dans la mienne.

Il ne me dit rien de particulier, sors sa queue toute minuscule et me donne 70€ en me disant suces salope. Ce que je fais sans discuter car M. m'a dit de m'exécuter sans parler, au bout de 2 mins à peine il a jouit. Il s'est rhabillé, descendu de la voiture et est parti sans dire un mot.

Quel pied...

Merci Mon Maître que j'aime pour ces expériences.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 janvier 2 27 /01 /Jan 17:13

Maitre


    Ce midi j'ai rencontré J. nous avions rendez vous sur le parking d'IKEA comme vous l'aviez prévu, il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air très excité de me rencontrer. Je suis montée, dans sa voiture telle la pute que vous voulez que je sois. Je voyais l'excitation dans ses yeux, dans ses mains et dans sa voix, il tremblait de partout. Direct il m'a regardé et il m'a dit "alors!!!! Fais voir!!!!!", j'ai écarté les jambes pour lui laisser voir ma chatte trempée, j'étais très excitée de le voir comme ça, un peu gauche. Il a mis ses doigts direct sur mon clito, l'a pincé, et me les a rentré les uns après les autres dans la chatte, puis, sauvagement il m'a tiré vers l'avant je me suis retrouvée allongée les jambes en l'air et la chatte et le cul grave ouverts, il m'a léché la chatte, et bouffé le clito, en me rentrant plusieurs doigt, j'ai adoré, alors je me suis relevé après avoir jouis plusieurs fois, et je lui dis tu veux que je te suce???, il a pas attendu la fin de ma phrase et a défait son pantalon, sa queue est sortie de son boxer toute raide, elle coulait, je l'ai attrapé, je l'ai sucé je lui ai même bouffé les couilles et léché et mordu, il a adorait, il a jouis immédiatement, alors je me suis remise à ma place les jambes écartées et pendant qu'il s'essuyait un peu je me suis caressée, il aime voir, mater....... c'était la première fois qu'il trompait sa femme, j'espère lui avoir laissé un bon souvenir, mais je pense vraiment que oui et qu'il a aimé m'enculer avec ses gros doigts


Votre soumise



Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 11:02

Mon Maître

 

je n'ai pas eu l'occasion de vous écrire ce que je j'avais ressenti de vous avoir au téléphone cette semaine, quand vous m'avez organisé cette rencontre. J'ai adoré ce moment, j'ai aimé vous entendre m'ordonner de faire telle ou telle chose, merci encore pour ce moment Maître. Vous savez, je ne vous oublie pas, loin de là, vous etes toujours dans mon coeur mais je peux comprendre ce que vous avcz pensé de moi pendant ce long silence, merci aussi de ne pas m'avoir punie, et d'avoir respecté cette absence. Je crois que personne ne sait à quel point vous êtes bon avec moi,à quel point vous savez exactement ce dont j'ai besoin.... Maître vous êtes un amour, non vous etes un Maître avec un grand M. Je souhaite à toutes les soumises de rencontrer un homme comme vous, toujours à l'écoute, toujours présent, ferme quand il le faut.... et surtout tellement aimant. Alors pour tout ce que vous m'apportez MERCI

je vous aime............

 

Votre soumise

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 17:00

Bonjour mes amis, pour mon retour M. m'avait préparé  une surprise.

 

Sans me le dire M. avait organisé un petit cadeau de retour, il avait décidé de m'offrir à un fan assidu de notre blog en la personne de X X. Je vais tout vous raconter.

 

M. ce matin m'a envoyé un mail en me disant simplement de me rendre sur le parking d'IKEA, pour 12h15, d'avoir ma jupe bien relevée et les seins sortis du soutien gorge,je l'ai écouté à la lettre, j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, et je ne vous cacherais pas que depuis quelques temps, je l'avais quelque peu pas délaissé mais pas oublié,mais il n'est jamais loin en fait et il veille sur moi.  Je suis donc partie de mon travail, les seins tout gonflés, la chatte coulante, j'étais excitée par ce qui allait arriver sans savoir ce qu'il allait se passer, en meme temps je ne savais pas grand chose, juste que quelqu'un allait monter dans ma voiture, que je devais me comporter comme une chienne et c'est tout. Aprés un petit 1/4 d'heure de voiture j'arrive sur le parking, j'ai M. au téléphone qui me demande d'enlever mon manteau, et de commencer à me goder. Je m'exécute.

J'ai juste eu le temps de retirer mon manteau, qu'une voiture arrive, se gare à coté de moi, un homme trés élégant en sort se dirige vers moi, monte dans la voiture et me dit alors c'est donc toi la bonne salope, je lui réponds oui.

Il me demande ce que j'ai à lui montre, je laisse sortir un sein de mon chemisier, X se touche au travers de son pantalon et me pince les pointes à la limite de la douleur, j'ai les seins tous tendus, tous durs car j'aime ça.

j'adore ce moment.

Il me traite de chienne, de grosse pute enfin il m'insulte tout en continuant de pincer mes seins de plus en plus fort.

M. m'ordonne de lui demander de me traiter comme une chienne, je me retourne vers X et je lui demande, il m'insulte encore plus, il me dit que je suis une grosse salope avec des gros seins et une grosse chatte, que je suis un garage à bites à ses mots humiliants je sens ma chatte s'ouvrir encore plus, il me gode de plus en plus fort, je coule, je hurle de plaisir, il sort sa queue, commence à se branler pendant qu'il joue avec ma chatte et mon gode et qu'il me donne des coups de plus en plus fort avec, de voir sa queue je n'avais qu'une seule envie c'était le sucer.

M me dit de le faire, hummmmmm, en me mettant à 4 pattes et je l'ai sucé comme une grosse chienne de que je suis, pendant qu'il m'enfonçait ses doigts dans mon cul et dans ma chatte sans ménagement et toujours ne m'insultant. Je la sentais grossir, gonfler dans ma bouche il était excité, il me disait: pompe moi salope, tu pompes bien!!! et d'un seul coup un jet est arrivé dans ma bouche, elle s'est remplit de son sperme chaud pendant qu'il continuait de me doigter le cul et la chatte, j'étais toute ouverte prète à etre prise que du bonheur, mais ce n'était pas le but de M. aujourd hui.

Je sais que M. adore m'offrir comme ça à des inconus, pour cela et pour tout le reste merci M. pour ces moments, merci de votre présence, je vous aime mon Maitre plus que tout, je vous apartiens, je suis votre et vous pourrez toujours disposer de votre petite pute comme bon vous semble.

 

X merci aussi à toi, tu as été plus qu'excitant

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 20:14
Mon Maitre habite loin de sa pute, mais il n'a de cesse de me soumettre et de m'imposer ce que je dois faire, il n'a aucun moyen de controler mes actes ce qui implique une confiance extrème entre nous, néanmoins je suis incapable de lui mentir car si cela arrivait (et ça s'est déjà produit) la sanction est terrible et amplifiée par la distance qui nous séparent.

A titre d'exemple, un jour que j'avais désobéis  à M., celui ci a décidé de m'infliger une punition tout en m'ayant au téléphone.
Je rentrais du travail et M. me demande de passer par un petit bois proche de mon domicile et d'aller m'y promener ce que je fis.
A fur et à mesure je décris à M. tout ce qui se passe autour de moi et aussi l'environement dans lequel je me trouve.
je dis à M. qu'il y a un banc non loin devant moi sur le bord du chemin que je parcours.
M. me dit d'aller m'y assoir, et je réponds à M. que j'ai envie de faire pipi.

Assieds toi !!!

Sur l'orde intimé par mon Maître je vais m'assoir sur ce banc en prenant soin de relever ma jupe comme il me l'a appris afin que mes fesses soient à même le bois.

- Tu as toujours envie de pisser?
- Oui Maître
- alors pisses là sur le banc !!!

Interloquée par la demande de mon Maître je lui fais répéter sa demande afin d'etre bien sur d'avoir compris.

- Pisses salope !!
- il y a des gens qui passent devant moi
- Je t'ordonne de pisser sale chienne !!

Et j'obeis à mon Maître, je pisse à même le banc, pendant que les gens passent devant moi, et en même temps je sens le plaisir monter en moi, la jouissance arriver au fur et à mesure que la pisse me coulait le long des jambes, je me sentais humiliée, mais je ne savais pas encore ce que M. allait me demander de faire par la suite.

- Mets toi genoux devant le banc telle une peite chienne, et leches ta pisse !!!
- Mais Maître...
- Il n'y a pas de mais, exécutes tout de suite ce que je te demande !!! 

Et c'est en pleure et humiliée au plus haut point que moi sa pute, sa chienne, sa truie, le cul bien en arrière je lèche ma pisse à la vue des passants médusés, et le pire dans tout ça c'est que j 'ai jouis sans même me toucher juste par ses mots, par les actes qu'il me commandait...

Je crois que jamais M. ne m'avait humilié de la sorte, jamais il ne m'avait rabaissé comme il l'a fait mais j'ai aimé, j'ai à ce moment là ressenti encore une fois quelque chose de tres fort, un lien idscible qui nous lie depuis longtemps mais là j'avais l 'impression que ce lien était autour de mon cou telle une laisse attachée à un collier.

Après cela M. m'autorisa à rentrer chez moi.

Donc peut etre pensez vous qu'il n'y a pas assez de photos sur ce sujet mais les textes en disent plus long que des photos.

La soumission de mon Maître à distance fonctionne bien, il m'offre au gré de ses humeurs tout comme il me frustre de la même façon, si il décide que je ne dois pas jouir il me le dit.

Il est deja arrivé que M. me fasse arreter alors que je me caressais juste avant de jouir car il me connait par coeur et il sait précisément quand je vais exploser.

M. mon Maître je vous vénère pour tout ce que vous avez fait de moi et pour ce que je suis devenue

Votre pute

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 09:19
Le lendemain, M. me téléphone et me dit dès que tu sors ce midi de ton travail, tu prends ta voiture et tu te rends à la gare du RER à coté de ton travail et tu m'appelles. La matinée se passe et encore une fois je me demande ce que mon Maître a réserver à sa petite pute... Midi arrive et comme M. me l'a imposé je monte dans ma voiture et me dirige vers la gare, je l'appelle aussi selon son bon vouloir. Là il me dit tu vas jusque là bas, tu te gares devant la sortie et tu attends, un homme va monter dans ta voiture, tu ne dis rien, tu le laisses monter et ensuite tu vas sur un parking et tu fais ce qu'il te demande.
Me voilà arrivée, je me stationne comme convenu et j'attends, j'essaie de savoir ce que M. a prévu pour moi mais il ne me dit rien et je n'obtiens comme seule réponse : "tu verras bien salope !!" "oui Maître".
Puis d'un seul coup arrive à ma portière un africain, un grand black... M. m'a encore gâté aujourd'hui on dirait.
Je laisse l'homme monté, je lui dis bonjour et je démarre pour aller me garer un peu plus loin, pendant ce temps là mon africain commence à me toucher et je passe ma main sur sa queue, elle est au repos et deja je la sens énorme, je mouille comme une folle.
Nous nous stationons et j'invite mon hôte à passer sur la banquette arrière.
Une fois installé, il se passe le meme scénario que la veille... j'ouvre son pantalon et là....


je découvre une belle bite, noire ébenne, c'est la première fois que je vois une queue aussi noire que ça, il n'en fallu pas plus pour que ma bouche aille se poser dessus, j'avais du mal à la rentrer pour le sucer mais avec aplication et sur les ordres de mon Maître je pompe cet homme comme une malade, comme une chienne.
Puis M. me dit (il est tjs au telephone avec moi) plantes ton gros cul de salope dessus et defonces toi avec. J m'exécute.
Le black me pince les seins comme un malade, il me fait mal et M. me dit "demandes lui de te traiter comme une salope, comme une chienne que tu es, comme une grosse pute..." ce que je fais et il ne se fait pas prier pour le faire.
Cette grosse queue m'a prise, au plus profond de moi, dans la douleur, je n'étais plus qu'un trou en train de se faire boucher, un bon garage à bite comme aime bien me le faire remarquer M.
Ce petit moment aura duré 20 mins à peine et je raccompagne mon invité à la gare et lui souhaite une bonne journée avant d'aller manger.
J'ai de nouveau remercié M. pour ce cadeau qui m'a fait énormément plaisir. M. sait que je ferais tout ce qu'il me demande, que je suis sa chienne et qu'il peut me traiter comme il le souhaite.

J'adore que M. m'organise des RDV comme ça sans que je sache qui je vais voir... mais ça,ça fera l'objet d'autres articles.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 11:30
Comme M. m'a trouvé gentille et obéissante lors de sa venue, il décidé de me faire de me récompenser.
M. m'a demandé de m'habiller comme une bonne petite pute pour aller faire les magasins à Paris. Je me suis exécutée, j'ai mis mes bas, une petite jupe tres courte ou l'on voit mon cul quand je marche, un petit soutien gorge et un chemisier presque pas fermé.
Puis nous sommes partis, dans la voiture il m'a fait remonté ma jupe pour que tout le monde passant pres de ma portiere puisse voir ma chatte que M. caressait de temps en temps.
M. m'a emmené chez Concorde pour faire quelques petits achats.
Nous voilà au magasin, et M. me cherche une petite robe tres sexe car il a invité des amis le soir même et il veut que je lui fasse honneur, et que je sois une bonne petite pute à la disposition de ses convives.
M. me tend une robe, le bas en vinyl et le haut en dentelle transparent et il me dit de la passer pour verifier qu 'elle me va bien.
Je rentre dans la cabine, tire le rideau et là M. revient et réouvre le rideau, je n'avais pas vu qu'un homme passait et repassait devant la cabine pour me voir. L'homme s'est arrété devant la cabine et m'a regardé, l'oeil pervers, la bouche légèrement ouverte tout comme ma chatte pouvait l'etre.
Puis après cet essayage, M. va voir les god et vibros, et là il me choisit deux jouets.
Un double dong pour pouvoir jouer avec une autre femme ou pour me l enfoncer des deux cotés toute seule. A l'idée même de le partager avec une autre m'a fait mouiller encore plus que je ne l'étais...
Puis un vibro d'un autre monde, d'une taille exceptionnelle, d'un diamètre hors norme, il le saisit me le met dans la main et me dit: "tu vas bien le sentir dans ton gros cul de salope celui là" et moi de lui répondre: "Oui Maître".
Des gens autour de nous avaient l'air surpris mais en même temps complaisant avec ce qu'ils voyaient.
Munis de nos achats nous nous dirigeons vers la caisse et après avoir payé, M. demande au vendeur présent à partir de quelle heure les projections de films sont gratuits pour les couples. Il faut que vous sachiez que chez Concorde les vendredi et samedi apres midi, pour les couples les projections en cabines privées sont gratuits pour les couples... il y a bcp de monde, principalement des hommes seuls et il n'en fallut pas plus à M. pour avoir une idée.
Aussi vite dit, aussi vite fait, M. me demande de choisir un film que nous allons aller voir en bas dans une cabine.
Je dois vous avouer que c'est la première fois que je descends dans un tel endroit.
M. me fait passer devant et me dit de descendre, je prends l'escalier et je me dirige vers les cabines, le couloir est sombre, j'entends des bruits, j'ai un peu peur mais la présence de M. suffit à me rassurer.
Plus j'avance plus je suis excitée, plus je mouille...
Nous nous dirigeons vers la cabine qui nous est affectée et nous nous installons. C'est une cabine pour couple, M. se met dans le fond de la cabine et moi à coté de la porte.
M. me dit de laisser la porte ouverte pour qu'on puisse nous voir. Le film débute et je commence à me caresser les jambes bien écartées.
Tres vite un homme s'approche et me regarde en se touchant la queue au travers de son pantalon. Je suis tres excitée, et ma chatte coule comme c'est pas possible.
M. me fait comprendre que je dois sucer cet inconu. Je lui demande de s approcher et je le laisse me toucher, il me doigte, il me palpe les seins, je lui touche la queue, elle est raide... j aime...
Puis dans le même temps je me sens observée, je n avais pas remarqué qu'il y avait des trous dans les cloisons et je devine des regards... plusieurs hommes me matent ça me transporte, j adore...
je sors la queue de mon inconu...M. me pince les seins, je vois dans son regard de la fierté pour cette nouvelle étape franchit.
Je pompe comme une grosse pute cet homme, cette brute qui me defonce la chatte avec ses doigts sans vergogne, il me fait mal par moment même tres mal. M. le remarque mais ne dit mot il sait que j'aime ça. Il jouit et là M. dit: "stop !!" et nous repartons.
Lorsque nous quittons la cabine, M. me montre un petit couloir et me dit: "La prochaine fois c'est dans le couloir que ça se passera..." je me mets à couler comme une chienne.
Nous quittons le sexe shop et nous reprenons la voiture pour rentrer chez mon Maître ou de nouvelles choses m'attendent, puis durant le trajet M. me dit qu'il est fier de moi, il me caresse, m'embrasse je suis heureuse.
Merci M. pour ce délicieux moment et pour ces cadeaux superbes.

Votre pute dévouée.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 09:37

Nous avons passé M. et moi quelques jours ensemble, c'est la première fois que ça arrive et je peux vous dire que la chienne que je suis, était aux anges et éxcitée comme une vraie petite salope.
M. m'a préparé un certain nombre de surprises et j'avais hate de les découvrir.

N'ayant pas vu M. depuis pas mal de temps il y avait des punitions en suspent.

Le jour J, je suis venue retrouver M. à l'appartement, il m'attendait impatient de revoir sa petite pute pour la châtier;
A peine arrivée en guise de bonjour, c'est avec une claque qu'il m'a accueillit en me disant:"Bonjour grosse Pute...!!!" . Honnêtement je m'attendais à autre chose mais c'est le Maître et il a tous les droits sur moi.
Puis il me fait passer au salon, me fait mettre à genoux ouvre son pantalon et me dis: "suces grosse pute !!!"
Je me suis excécutée, je l ai sucé, il me tenait par les cheveux et enfonçait son membre tendu au fond de ma gorge à tel point que parfois j'en avais envie de vomir mais impossible de m'arreter.
Puis sans prévenir il me relève, me met sur le dos et me prend comme ça à fond comme une pute et il commence à me frapper, au départ des petites claques mais plus il me baisait, plus il me considairait comme sa chienne plus il tapait fort.
Ses claques raisonnaient dans ma tête, je pleurais, et lui ne s'arretait pas, je me débattais pour m'écarter de lui mais sa force m'en empéchait mais putain quel pied je prenais.
Il me disait:
Une claque pour telle faute, une autre pour ça etc... et plus il me frappait plus je prenais mon pied puis j ai explosée comme une salope dès qu'il m'en a donné l autorisation.
J'ai adoré ce moment, même si j'ai eu souvent envie de partir, mais c'etait tellement bon que je ne pouvais pas me soustraire à ce châtiment.

Les jours qui ont suivit etaient un peu plus calme si on peut dire mais ça fera l'objet d'une autre histoire

M. je suis votre salope, votre soumise, votre chose et vous savez que vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez.

Votre Pute

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés