Exhib

Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 14:50
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 11:07

Comme je vous l'ai déjà dit, je publierais des histoires vecues par vous si ces dernieres
sont excitantes.
Là c'est une histoire vécue par T.soumis et exhib je vous la livre ci après.
Merci T. et continues de nous faire partager tes délires.

Ce soir, j’ai réussi à me sauver du bureau de bonne heure.
Mon objectif, le cinéma porno de la gare du Nord.
Je suis un habitué de ce cinéma, plutôt glauque, mais j’y ai déjà fait des rencontres très hot. Fréquenté exclusivement par des hommes, il peut se passer des choses à la limite du Hard.

Après quelques pipes juteuses opérées de ci de là, j’arrive enfon à me poser dans le fauteuil stratégique, celui qui est installé au fond du cinéma, et où les habitués savent bien qu’ils peuvent se vider les couilles dans une bouche accueillante. A peine installé, un nouvel arrivant vient se frotter à un spectateur assis non loin de moi. Il se fait tripoter un peu la bite, mais rapidement il se la remet dans le slip.
Il m’aperçoit, et vient rapidement vers moi.
C’est Nicolas. Nous nous sommes déjà rencontré dans ce même cinéma, puis dans un sauna de Pigalle, mais dans le noir, nous ne nous sommes pas encore reconnu.

A peine près de moi, lui debout et moi assis, il ouvre sa braguette et sort sa bite. J’ouvre la bouche sans réfléchir, et il me la fourre le plus profond qu’il peut.
- Ouvre me dit-il
J’ouvre le plus possible ma bouche, sors la langue, et je sens sa bite au plus profond de moi. Immédiatement, un haut le cœur me prend et je tente de me reculer. Les larmes me montent aux yeux, et je reçois une première baffe pour avoir reculé.
- Ouvre répète-t-il
Et à nouveau je sens sa bite me pénétrer profondément, la bave surgit et les larmes remontent.
Il me tient la tête, il se sert de ma bouche comme d’un vagin, bref il me baise la bouche. Et à chaque reculade, je prends des baffes. Et je bande !
Il me traitre de chienne, de salope, il me viole la bouche. Et je bande !
Tu aimes la pisse ? me demande-t-il. Je n’ai déjà plus la force de répondre et je lâche un petit oui.
Alors il me penche la tête, met sa queue au dessus de ma bouche, et lache quelques jets d’urine.
Si j’avais sorti ma bite de mon pantalon, je crois que j’aurais joui instantanément.

Mais notre position ne lui convient pas. Il veut être plus à l’aise. Il range son matériel et m’emmène sur des sièges du premier rang, où je m’assois à ses coté.
Il a déjà sorti sa bite, prend ma tête et me force à le sucer.
- Ouvre salope me crie-t-il.
Et cela recommence, les hauts de cœur, les larmes aux yeux, les claques quand je me recule. Je l’entends dire à un spectateur venu s’installer derrière nous : « elle suce bien, c’est une vraie salope »
Et puis, sans crier gare, il se lève et m’intime l’ordre de rester là.
Je suis hébété, humilié. Je ne sais que faire, je reste, j’attends.
Mais je suis tétanisé, je dois rester là. Alors je baisse mon pantalon et commence à me masturber devant un film que je ne vois pas.
Le voila qui revient. Il a cherché une autre bite à me faire sucer pour mieux m’humilier, mais il n’a pas trouvé de candidats.
Alors j’en prends une pour avoir commencé à me branler, il me baise la bouche comme jamais. Sa bite entre et sors, toujours plus profond.
- Vomis moi dessus si tu veux me dit-il.
Je prends sur moi, et il s’active toujours plus dans ma bouche.
- Tu te fais enculer ?
- Non, pas ici, pas comme ça !
- Alors tu vas prendre ma purée, salope.
Je sens sa bite bien dure durcir encore un peu plus, il me tient la tête comme jamais, je ne peux pas fuir, et je sens son liquide couler dans ma bouche.
Il me tient la tête pour que j’avale tout son foutre.

Là, il se lève, remet sa bite dans son pantalon, et s’en va. Je me retrouve au premier rang de ce cinéma, le pantalon sur les chevilles, la chemise ouverte. J’ai encore en moi l’odeur de sa pisse. Je suis humilié, les gens me regardent avec dégout, je suis hébété.

Mais quel pied !

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 17:13

M. sait que j'ai toujours le feu au cul et que je me ferais défoncer tout le temps par sa queue tendue. Tous les jours je me caresse pour lui, tout les jours je me gode dans ma voiture pour lui et je prends mon pied à chaque fois.
Comme vous le savez, M. n'est pas toujours avec moi car il habite loin alors il m'autorise de m'exhiber sur mon parking et de faire ma "pute"...
J'ai le droit te tout faire mais je dois lui raconter dans les moindres détails ce qui se passe ou ce qui m'est arrivé. Mais parfois Mon Maître me réserve quelques petites surprises.
Vous vous souvenez de ce fameux gode d'un autre monde  (22cms par 6 de diamètre) qu'il m'a offert, eh bien il l'a testé bien sur et quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte qu'il rentrait dans ma chatte, chose que jamais je n aurais imaginé, mais M. est plein de ressources et apres m'avoir travaillé il l'a rentré, au debut doucement mais ensuite pour que ça passe, plus fort et en effet presque tout le vibro est rentré dans ma chatte. Il m'a défoncé comme jamais avec j'ai eu mal, même tres mal mais quel bonheur de sentir cette chose en moi me prendre comme ça...
Alors M. après m'avoir donner du plaisir dans une souffrance énorme m'a dit, je te réserve une surprise.
Un matin alors que je partais travailler, M. me dit au téléphone: "ce midi tu vas sur le parking derrière Ikéa et tu attends la chatte à l'air, tu fais de la place sur la banquette arrière. Tu vas avoir une visite et tu feras tout ce qu'il te dit."
Oui Maître je lui réponds, et je ne sais qu'il n'est pas nécessaire de lui demander quoi car je n aurais pas de réponse.
La matinée passe, je travaille tout en me demandant ce que mon Maître m'a réservé comme surprise. L'heure du déjeuner arrive, j'appelle M. comme d'habitude à la sortie de mon travail en me dirigeant vers le parking.
Je me gare et fais ce que me dit M. puis je vois une voiture arriver et se garer à coté de moi, en sors une homme, un black, grand, musclé... M. me dit de le faire monter derrière et de le sucer, je l'invite donc à s'installer et j'en fais de même. J'ouvre son pantalon et libère sa queue....


Voilà ce que je decouvre une queue... mon dieu jamais j'en avais eu et vu de si grosses... je commence à le sucer et M. au tel me dit de lui demander de me traiter comme une chienne ce qu'il fait sans hésiter. Au bout d'un moment il sort un preservatif l'enfile sur sa queue et me fait venir sur lui. Je m'empalle comme une grosse salope sur cette bite énorme et je me laisse glisser... je ressens la même douleur qu'avec mon vibro mais c'est trop bon. Je commence des va et vient en me faisant traiter de salope, de chienne et je coule de plus en plus, il me prend les seins, les pinces alors que je lui tourne le dos... et il accelère le mouvement, je me sens transpercée, il me défonce grave, j'ai l'impression qu'il va m'éclater la chatte mais putain quel pied je prend... 

 
Au fur et à mesure je sens sa bite gonfler en moi et je me demande quand elle aura finit de grossir mais c'est trop bon... puis il me relève et place son gland sur mon cul. Non !!! il va me faire mal... Mais M. me dit de le laisser faire et de continuer d'etre son garage à bite, son vide couille à ses mots je m'envole. "tu aimes ça salope, te faire defoncer par un black avec une grosse queue ??" et là je pars en jouissance... il me fait me relever enlève le préservatif et me présente sa queue pour que je le pompe comme une bonne pute ce que je fais et là je sens son sperme chaud couler au fond de ma gorge... hummmm... quel bonheur... Mon partenaire de jeu se rhabille me fait une bise et quitte ma voiture en me laissant à moitié nue, complètement épuisée par ce qui vient de se passer. La seule énergie qu'il me reste est pour dire Merci Maître, vous avez gâté votre petite pute.

Merci Maître

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 15:38
 Hummmm le cul en arrière, je l'écarte et je sens dans son regard l'envie qu il a de me prendre...

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 14:52
Bonjour tout le monde
 
je sais ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de nos nouvelles, des soucis de santé nous ont conduit à mettre entre parentheses mon blog mais nous allons arranger cela j'ai beaucoup de choses à vous raconter, des photos à vous montrer, ds histoires imaginaires qui m'excitent au plus haut point, depuis la derniére fois

Pour mon retour je vais vous raconter une exhibition et aussi vous montrer mon visage:

Vous vous souvenez de mon parking favori et bien il s'en ai passé derrière IKEA sur le fameux parking hummmmmmmmm, et j'aurai meme quelques photos à vous offrir.
Mais bon avant tou j'espère que vous allez tous bien et que je vous ai manqué (sourire) !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Alors par quoi commencer,  déjà par vous dire que mon Maître m'a fait de superbes cadeaux pour mon retour et aussi vous dire que j'ai sucé des queues, que je me suis fait baiser dans ma voiture que du bonheur ......
Ah oui j'allais oublier j'ai eu droit à une petite séance photos aussi et là je pense que vous allez adorer.
Alors que j'étais tranquillement dans ma voiture entrain de me goder une jambe sur le tableau de bord la fenêtre grande ouverte, un homme dans une voiture grise s'est approché de ma voiture tout d'abord sans descendre de la sienne, les vitres étaient teintées, je n'arrivais pas à voir s'il me mattait ou pas, j'étais intriguée et en même temps excitée par l'idée qu'il me matte de sa voiture........ j'ai donc continué de me toucher et au moment ou j'étais entrain de jouir il est sorti, s'est approché de ma portière et ma regardé jouir, j'ai adoré, j'étais trempée, je coulais, j'avais mon Maitre au téléphone, un pur bonheur, il m'a laissé prendre mon pied, il bandait cmme un malade et me touchait doucement la chatte........
puis il est allé chercher son appareil photo et m'a demandé de sortir de la voiture, je me suis exécutée, j'ai sorti mes seins, relevé mon tee shirt, remonté ma jupe, montré ma chatte, je me suis toucher pendant que lui mitraillait, il était autant excité que moi, aprés cette séance en extérieur, je suis remontée dans la voiture et il a continué à me photographier j'avais trés envie de le sucer, je lui ai demandé si je pouvais, il m'a répondu oh que oui, j'ai donc remonté son tee shirt, déboutonné son pantalon doucement j'ai passé ma main sur sa queue et j'ai approché ma bouche doucement pour la saisir hummmmm et il m'a dit tu suces trop bien tu va me faire jouir rapidement, je l'ai donc sucé comme je sais si bien faire et il a jouit dans ma bouche, voilà les amis j'espère que vous avez pris toujours autant de plaisir à me lire.



 
 

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 10:27
je ne vous ai pas oublié, je vous parle de la suite de mon samedi soir....
 
    Il est 20h30, Nat (ah oui ma meilleure amie) me téléphone pour me prévenir de son arrivée, je suis prête, habillée, légèrement maquillée et surtout chaude comme la braise. Nous voilà partie toutes les deux pour une soirée de folie (enfin je l'espère). Déjà dans la voiture l'excitation monte, nous rigolons toutes les deux car les mecs en camion, vu que nous sommes dans les bouchons, en profite pour mater mes cuisses, alors je décide de remonter ma jupe, pour laisser apparaître mes bas hummmm, je suis encore trempée à l'idée de l'effet que je peux leurs faire.....Nous voilà arrivées à la salle de danse, il n'y a pas encore trop de monde, mais à peine arrivées, nous sommes déjà invitées à danser, ça fait du bien, ma jupe noire, fluide, tourne et vole hummmmmmmm j'adore, car je  laisse découvrir un peu de mon intimité...... à chaque tours. Puis un mec, jeune, pas mal, vient me chercher pour danser une salsa, limite salsa du démon.... Il se frottait à moi,de plus en plus, je sentais son sexe se durcir et frotter sur mon ventre, je savais qu'il pourrait se passer quelque chose vu les 2 heures que je venais de passer chez à me goder, à m'exciter, il fallait qu'il se passe quelque chose, j’en ai trop envie (lui ou un autre) puis des potes à lui sont arrivés et il est parti les rejoindre  quelle déception si vous saviez, alors je suis retournée m'asseoir, la soirée s'est passée comme ça, mais rien de plus, jusqu'au moment ou M. m'a envoyé un sms me disant qu'il était dans le coin, alors là ma chatte s'est ouverte, je me suis mise à couler direct, je l'ai retrouvé devant l'entrée appuyée sur une voiture comme une bonne petite pute, j'avais tellement envie de lui….
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 10:13
Enfin, je me retrouve seule chez moi.
hummmmm mais que vais-je pouvoir faire il est 18h30 et je n'ai rendez-vous qu'à 20h30 avac ma copine Nat.
Je crois que j'ai trouvé, je vais me mettre un petit film X, et pourquoi pas me toucher en le regardant,....
Je m'installe tranquillement,avec mon gode à mes cotés, je commence à faire un tour d'horizon, pour trouver le film, Le film qui m'excitera, mais ais-je réellement besoin d'un film pour m'exciter, ah oui j'ai oublié de vous signaler un point trés trés important de ma soirée......... M. mon Maitre vient ce soir, et oui pardon pfffff ce n'est pas un détail quand meme, alors je veux etre le plus chaude possible.
Je veux qu'il me sente mouillée, trempée comme il aime tant me voir. Je me regarde un petit film fort sympathique, ou une nana se retrouve avec plusieurs mecs, hummmm c'est mon fantasme..... et je commence à me caresser doucement en faisaint glisser mes doigts sur ma chatte déjà trés humide, je la sens couler, je lèche ce petit jus en mettant mes doigts à ma bouche, je recommence plusieurs fois.
J'aime me boire!!!!
Puis, je décide d'aller faire un petit tour sur le net, j'ai envie d'etre vue, envie de faire jouir les mecs, je me pose sur une room étrangère, et je commence à danser, à me deshabiller.
J'avais envie que l'on me voit, de partager mon plaisir avec les autres alors je place ma caméra sur ma chatte, et je me gode comme une salope, toutes les cams sont sur moi, j'en prends qq unes au hasard, ils se branlent sur moi, il y en a meme qui jouissent en me regardant quel plaisir de voir l'effet que je peux faire sur certains mecs.
Aprés ce moment de plaisir,je suis monter prendre une douche, j'étais dans un état d'excitation maximal, il fallait que je recommence, j'avais encore envie de jouir...
Je pris la pomme de douche et tout en faisant couler l'eau, je la glissais entre mes cuisses,entre mes lèvres gonflées, et je faisais de petits vas et viens, hummmmmmm, le fait de la sentir frotter sur mon clito, le faisait, gonfler et sortir, je me suis assise au bord de la baignoire, et je me suis branlée le clito avec mon bunnys, j'adore, j'adore, je me suis tellement fait jouir que j'ai innondé, des jets partaient de ma chatte, je ne pouvais plus controler, mon corps était en tremblements, je ne maitrisais plus rien, je ne voulais plus écouter mon corps, mais juste jouir encore et encore............

(A suivre)
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 13:28

Ne me dites pas que je ne fai pas ce qu'il faut... M. veut que je m'exhibe, que l'on me regarde, que j'excite les hommes et les femmes et à chaque fois c'est la meme chose je suis trempée et j'ai envie de me faire toucher et de me faire prendre... Mais qui saura en profiter??

Photo-270.jpg

Photo-271.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 17:17

Ou que je me trouve j'adore jouer avec mon god.
Ces photos là ont ete prises un midi sur un parking fréquenté du coté de Roissy... Messieurs si vous me voyez n'hésitez pas à venir me voir j'adore ça et ça m'excite au plus haut point d etre mattée...
Alors à tres bientot j'epère...
Bisess

Photo-272.jpg

Photo-250.jpg

Photo-251.jpg

Photo-249.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 14:39

Mes exhib ne sont jamais prévues, je les fais là ou je me trouve quand j'en ai envie, ou plus précisément quand mon Maître me l'ordonne ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
Ces photos là, ont été prises sur le parking de mon travail, face à la rue de sorte que tous les gens qui passent puissent voir que ma chatte est ouverte et que je suis dans l'attente d'une main ou d'un sexe pour me satisfaire.
J'espère que ces deux photos vous plairont, mais je vous l'ai déjà dit, donnez moi aussi des idées ou des suggestions afin que mon Maître puisse vous donner satisfaction.
Oui je suis une salope, oui je suis une chienne, je suis tout ce que vous voulez mais je suis avant tout ce que mon Maître veut que je sois.
C'est mon guide, mon étoile polaire, le seul etre qui sait me guider au plus profond du monde des Ténèbres. 

Photo-261.jpg Photo-263.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés