Le blog de cat_exhib_et_soumise
Un jour ou je me suis rendu chez M., ce dernier a décidé de ma faire un cadeau somptueux, me permettre de jouer et de sentir la cravache mais cette fois là en douceur. Il passa l'extrémité de celle ci sur ma chatte et la fit glisser entre mes levres tout doucement. Je ne peux vous expliquer ce que j'ai ressenti, déjà en la voyant je mouille mais là me faire caresser par elle, ce n'était que du plaisir.
Puis il me tendit la première pour que je puisse la sentir...
Je la pris et je me suis caressée avec doucement, c'était l'extase...
J'étais trempée...
Voilà et j'ai pris mon pied comme une malade... juste avec le frottement de mes cravaches, enfin de celles dont se sert M. pour me punir. C'était la première fois qu'il me fit cette faveur. C'était tres bon, autant je les aime et les détestent quand elles me claquent, autant je les aime aussi utilisées comme cela.
Merci M.
oui trés heureuse soumise grace à Mon Maitre, la cravache me fait mal et en meme temps ne fait pas mal, elle fait ressortir en moi tellement de choses, oui je pleure parfois, mais en silence surtout, c'est tellement puissant de sentir cette cravache sur moi, ça représente tellement de choses et il ne faut pas toujours le voir comme une punition, mais comme un pur moment de jouissance et d'appartenance.
Même celle en forme de coeur que j'ai offert à ma Maitresse